Zinedine Zidane et sa femme Véronique : ils prennent la pose avec leurs quatre fils canons en maillot

Zinedine Zidane est à la tête d'une famille unie. Pour preuve, cette dernière publication Instagram, dans laquelle on peut le voir poser fièrement aux côtés de ses quatre garçons et de son épouse, tous en maillot de bain !

Zinedine Zidane et sa femme Véronique : ils prennent la pose avec leurs quatre fils canons en maillot

Zinedine Zidane est un homme comblé. Footballeur adulé par tous les fans de ballon rond, il est également à la tête d'une famille de quatre fils, qui font son bonheur. Et cette année 2022 a été riche en émotions puisque l'ancien entraîneur du Real de Madrid est devenu grand-père pour la première fois. Son fils Enzo est en effet l'heureux papa d'une petite fille, prénommée Sia. "Merci de me le rappeler. Je suis grand-père, papy. Il ne va pas falloir qu'elle m'appelle papy ! Je ne vais pas lui répondre !", avait-il déclaré, en juin 2022, à Téléfoot.

Au-delà de l'humour, Zinedine Zidane est surtout très fier de sa famille. Pour preuve, sa dernière publication Instagram, dans laquelle les fans du footballeur ont pu voir ses quatre enfants et Véronique, son épouse, poser fièrement aux côtés du patriarche. En maillot de bain, les membres du clan Zidane affichent un sourire radieux et surtout des corps parfaits ! En effet, que ce soit l'épouse du sportif ou encore Luca, Enzo, Elyaz et Théo, tous sont à tomber ! En commentaires, les fans du footballeur n'ont pas hésité à partager leur admiration.

Les confidences touchantes de Luca Zidane

Mais parfois, porter le nom d'un des plus célèbres et talentueux joueurs de football peut-être dur à vivre. Ainsi Luca Zidane avait fait de touchantes confidences sur la façon dont lui aussi voulait se faire un nom dans le milieu du ballon rond, et ce, indépendamment du patronyme qu'il porte : "J'aimerais qu'on me parle de ma carrière, moins de la sienne. Ce sont deux choses différentes. Le moment est venu de me faire un nom. Avec le nom que je porte, c'est un peu compliqué. Les critiques arrivent plus vite. Pour faire ma propre carrière professionnelle, j'ai besoin d'un club qui recrute Luca plus que Zidane".

Zinedine Zidane © MPP
Zinedine Zidane © Olivier Huitel
Zinedine Zidane © Aflo
Zinedine Zidane © Aflo
Zinedine Zidane © Zuma Press
Zinedine Zidane © Aflo
Zinedine Zidane © Instagram
Zinedine Zidane © Alterphotos
Zinedine Zidane © PacificPressAgency
Zinedine Zidane © PacificPressAgency
Zinedine Zidane © Zuma Press
Zinedine Zidane © Zuma Press