Yannick Agnel accusé de viol : attouchements, caresses et rapport bucco-génital… Nouvelles révélations sur le nageur

Nouvelles révélations dans l'affaire qui concerne Yannick Agnel. Selon les informations de Paris Match, en kiosque jeudi 27 janvier 2022, la plaignante de l'ancien nageur a livré un témoignage révélant les horreurs qu'elle a subi alors qu'elle n'avait que 13 ans.

Yannick Agnel accusé de viol : attouchements, caresses et rapport bucco-génital… Nouvelles révélations sur le nageur

Ce sont des révélations qui font une nouvelle fois froid dans le dos. Dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 27 janvier 2022, on en apprend un peu plus sur les déclarations formulées par la plaignante dans l'affaire dite Yannick Agnel. En effet, en juin 2021, la jeune femme aujourd'hui âgée de 19 ans a porté plainte contre l'ancien nageur professionnel pour viol et agression sexuelle sur mineure. Elle a expliqué avoir eu des rapports sexuels avec lui alors qu'elle n'avait que 13 ans et lui 24. Leur rapprochement aurait débuté en 2015 alors que Yannick Agnel lui aurait mis ses mains dans les cheveux. "L'horreur est venue plus tard", expliquent nos confrères avant de détailler ce qu'aurait déclaré la plaignante.

Elle a expliqué qu'il y aurait eu des attouchements, des caresses et un rapport bucco-génital. Paris Match assure avoir eu ces informations auprès des enquêteurs dans l'affaire qui a secouée le monde de la natation. De son côté, le principal intéressé a reconnu avoir eu des rapports avec elle mais assure qu'ils étaient consentis et nie toute contrainte. "Il précise que pour lui il n'avait pas le sentiment qu'il y a eu contrainte. Les faits sont effectivement constitutifs de viol et d'agression sexuelle parce qu'il existe une différence d'âge importante entre les 13 ans de la jeune victime et les 24 ans de Yannick Agnel au moment des faits", avait expliqué la procureure de la République de Mulhouse, Edwige Roux-Morizot, lors de la mise en examen du sportif.

Yannick Agnel avait promis d'épouser sa plaignante

Toujours dans les colonnes de Paris Match, on apprend également que Yannick Agnel aurait promis à la fille de son entraîneur de l'épouser lorsqu'elle aurait eu 18 ans.

Yannick Agnel © COADIC GUIREC
Yannick Agnel © Clovis
Yannick Agnel © Giancarlo Gorassini
Yannick Agnel © DOMINIQUE JACOVIDES
Yannick Agnel © JACOVIDES-MOREAU
Yannick Agnel © CYRIL MOREAU
Yannick Agnel © RACHID BELLAK
Yannick Agnel © Norbert Scanella
Yannick Agnel © Panoramic
Yannick Agnel © Christophe Clovis
Yannick Agnel © Panoramic
Yannick Agnel © JB Autissier