Wendy Bouchard : en couple ou célibataire ? La journaliste met les choses au clair

Dans le cadre d'une interview accordée à Ici Paris mercredi 17 août 2022, la journaliste Wendy Bouchard, qui officie sur les antennes de France 3 et France Bleu, a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne sa vie sentimentale.

Wendy Bouchard : en couple ou célibataire ? La journaliste met les choses au clair

Personnalité emblématique du paysage audiovisuel français, la journaliste Wendy Bouchard a débuté sa carrière en radio sur les ondes d'Europe 1. Après avoir présenté un grand nombre d'émissions sur divers cases en semaine et le week-end, l'animatrice a finalement quitté la station pour rejoindre l'antenne de France Bleu. Désormais, elle présente l'émission quotidienne baptisée Ma France entre 13h et 14h. Un programme durant lequel elle a notamment eu l'occasion d'interroger le président de la République, Emmanuel Macron. Côté télévision, Wendy Bouchard incarne divers programmes sur France 3 et Public Sénat depuis qu'elle a quitté M6 en 2016.

Auparavant, la journaliste présentait le magazine emblématique de la chaîne, Zone Interdite, qui est désormais incarné par Ophélie Meunier. Mère d'une petite fille née le 4 août 2017, Wendy Bouchard s'est toujours montrée extrêmement discrète en ce qui concerne sa vie privée. L'animatrice partage la vie d'une journaliste dont l'identité n'a encore jamais été dévoilée. Le mystère entourant cette relation est tel que certaines personnes se demandent si celle-ci est encore d'actualité aujourd'hui. Wendy Bouchard a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet, durant une interview accordée à Ici Paris mercredi 17 août 2022.

Wendy Bouchard : "Le train ne passe souvent qu'une fois"

"Tout va bien ! Je vis avec le papa et nous formons une famille unie. On a décidé de se passer de nounou, alors je suis une maman travailleuse qui s'occupe de sa fille avec l'aide de mon compagnon", a indiqué la journaliste. "À la naissance de Lily, je reconnais que j'ai refusé pas mal de choses pour passer du temps avec elle et à la télévision, le train ne passe souvent qu'une fois", a-t-elle également ajouté. Pour rappel, la journaliste avait déjà poussé un coup de gueule sur Facebook après la naissance de sa fille en 2017. "À ceux qui gentiment se demandent qui est le père de mon bébé (comme si on ne pouvait pas avoir un minimum d'intimité dans ce monde), ou qui enquêtent pour savoir si j'ai eu recours à une PMA ou une GPA - pratiques que je respecte, là n'est pas la question - je demande un peu de tenue", avait-elle écrit.

WENDY BOUCHARD © JACQUES BOURGUET - TELE STAR / MONDADORI FRANCE
Wendy Bouchard © Giancarlo Gorassini
Wendy Bouchard © ALAIN GUIZARD
Wendy Bouchard © Giancarlo Gorassini
Wendy Bouchard © COADIC GUIREC
Wendy Bouchard © CYRIL MOREAU
Wendy Bouchard © CYRIL MOREAU
Wendy Bouchard © CEDRIC PERRIN
Wendy Bouchard © COADIC GUIREC
Wendy Bouchard © COADIC GUIREC
Wendy Bouchard © COADIC GUIREC
Wendy Bouchard © AGENCE