Vianney en avance : le chanteur dévoile son magnifique sapin pour le premier Noël de son fils

Il avait hâte de présenter ses décorations à ses fans. Ce dimanche 28 novembre, Vianney a dévoilé son sapin, décoré avec goût.

Vianney en avance : le chanteur dévoile son magnifique sapin pour le premier Noël de son fils

Vianney était apparemment très impatient. Si certains attendent décembre pour commencer à décorer le sapin, d'autres ont déjà mis les boules et les guirlandes partout dans leur maison. C'est apparemment le cas du chanteur qui a dévoilé ce dimanche 28 novembre, son magnifique sapin, tout décoré. En effet, sur Instagram, l'artiste était heureux de dévoiler les belles décorations qui ornent son arbre vert. A ses pieds, un de ses gros chats qui va sans doute s'amuser avec les belles guirlandes, au pied du sapin. "Ok c'est un peu tôt. Mais n'attendons pas hein. Bonne semaine les amis", a-t-il écrit en légende photo.

Il faut dire que le coach de The Voice a hâte de voir la féerie de Noël dans les yeux de son fils, qui est né le 19 octobre dernier. "Et si l'averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3... à 4. Je voulais simplement vous dire qu'une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore", avait-il écrit sur Instagram. Une magnifique nouvelle qui avait ravi ses fans, n'hésitant pas à féliciter le jeune chanteur.

Vianney, ce papa heureux

Mais Vianney connaît déjà les joies de la paternité, lui qui a adopté la fille de sa compagne : "C'est presque un chemin de croix à certains égards. C'est difficile pour un enfant qui est entouré d'un parent qui n'est pas le sien génétiquement (...) Il faut lui laisser le temps et c'est ça qui est compliqué c'est d'accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C'est normal. C'est juste que ça demande beaucoup d'amour. Il faut garder ce cap, vraiment, pour être accepté pleinement", disait-il dans Sept à huit sur TF1. Une étape dans sa vie qui lui a inspiré son titre Beau-papa : "J'ai découvert la beauté mais aussi la complexité, les joies et les peines du fait d'aimer un enfant qui n'est pas le nôtre. (...) Ça demande beaucoup d'amour. Il faut garder ce cap, vraiment, pour être accepté pleinement".

Vianney © CYRIL MOREAU
Vianney © Perusseau-Veeren
Vianney © Pierre Perusseau
Vianney © Instagram
Vianney © CYRIL MOREAU
Vianney © COADIC GUIREC
Vianney © Alexandre Fumeron
Vianney © Pierre Perusseau
Vianney © CYRIL MOREAU
Vianney © COADIC GUIREC
Vianney © CYRIL MOREAU
Vianney © Alexandre Fumeron