Une maman dévoile une astuce pour ne pas réveiller sa fille avec l'aspirateur

Une jeune maman prénommée Ciera Reynolds pense avoir trouvé l'astuce parfaite pour éviter de réveiller sa fille lorsqu'elle passe l'aspirateur. La sieste est un moment incontournable dans la vie d'un enfant. Elle joue un rôle majeur dans son développement et l'aide à avoir un rythme biologique régulier. En plus d'avoir un effet positif sur l'humeur […]

Une maman dévoile une astuce pour ne pas réveiller sa fille avec l'aspirateur

Une jeune maman prénommée Ciera Reynolds pense avoir trouvé l'astuce parfaite pour éviter de réveiller sa fille lorsqu'elle passe l'aspirateur.

La sieste est un moment incontournable dans la vie d'un enfant. Elle joue un rôle majeur dans son développement et l'aide à avoir un rythme biologique régulier. En plus d'avoir un effet positif sur l'humeur du bout de chou, elle lui permet de s'apaiser afin qu'il passe une meilleure nuit. Un temps de repos nécessaire pour les petits comme les grands. Les parents font généralement tout leur possible pour préserver cette période de calme, au point même d'être plus silencieux que jamais. Une façon de faire qui pourrait bien changer si l'on en croit l'astuce de Ciera Reynolds, une jeune maman de 24 ans.

@cieralynnn♬ Captain - Nutcase22

Ciera Reynolds semble avoir trouvé le secret pour ne pas réveiller sa fille Ellis lorsqu'elle fait sa sieste. Selon elle, il faudrait simplement ne jamais s'empêcher de faire du bruit lorsque les enfants dorment et ce, dès leur plus jeune âge. L'Américaine s'est alors filmée en train de passer l'aspirateur à côté de son bébé assoupi. Son but ? Prouver qu'elle peut désormais dormir dans toutes les situations bruyantes. "Je n'ai jamais gardé la maison 'tranquille' depuis sa naissance. Maintenant, nous n'avons plus à nous soucier de la réveiller et pouvons vivre normalement. Cela rend nos sorties tellement plus faciles" a-t-elle écrit sur sa vidéo visionnée 7,3 millions de fois sur TikTok.

Une astuce qui divise la Toile

Le conseil de Ciera Reynolds est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont notamment validé sa technique. "Après avoir travaillé dans une garderie, c'est quelque chose que je dis à tout le monde ! Faites tout le bruit que vous pouvez quand vous ramenez votre bébé à la maison et il ne se réveillera pas" a lancé une abonnée, tandis qu'une autre a ajouté : "Je prends des notes, c'est une idée de génie." L'idée n'a toutefois pas fait l'unanimité. D'autres personnes ont déploré le fait que cette méthode favorise le sommeil profond et que la fillette n'entendra probablement pas son alarme lorsqu'elle débutera l'école.

©
©
©
©
©
©