Une deuxième sextape de Kim Kardashian dévoilée ? Son ex Ray J sort du silence

Invité dans le podcast Wack 100, l'ancien manager de Ray J a assuré être en possession d'une deuxième sextape mettant en scène son ancien client et Kim Kardashian. Sur Instagram, le rappeur est sorti du silence.

Une deuxième sextape de Kim Kardashian dévoilée ? Son ex Ray J sort du silence

C'était il y a près de quinze ans ! En 2007, Kim Kardashian devenait une star suite à la diffusion d'une sextape, filmée cinq ans plus tôt avec le chanteur Ray J, mise en ligne à son insu. Alors que Wack 100, manager de rappeurs qui s'était occupé de la carrière de Ray J, a assuré être en possession d'une deuxième sextape, le chanteur est sorti du silence. Marié au mannequin Princess Love, avec qui il a eu deux filles, Melody (3 ans) et Epik (20 mois), l'ex de Kim Kardashian a déclaré : "Je suis resté en dehors du radar. Je reste concentré, je suis humble et reconnaissant pour toutes les bénédictions que je reçois. Comment puis-je montrer que je grandis et de la maturité si ce genre de choses continue de se produire ? Je suis un père maintenant et mon travail consiste à être un bon parent et à les faire passer en premier. Ce n'est pas le message que je veux envoyer !"

Invité dans le podcast The Bootleg Kev, Wack 100 a assuré qu'il possédait une deuxième sextape qui serait "plus longue et plus visuelle." Il avait ainsi dévoilé qu'il serait prêt à la remettre à Kanye West : "Kanye, appelle-moi frérot ! On a la deuxième partie sur l'ordinateur, elle n'a jamais été visionnée, on serait contents que tu l'aies !" Enfin, Wack 100 avait ajouté : "On la lui donnerait. Il a des enfants avec cette femme... On peut pas la sortir pour tout le monde, ce serait irrespectueux." Pour TMZ, l'un des avocats de Kim Kardashian a pris la parole suite à ces déclarations. "Wack 100 cherche désespérément à attirer l'attention et ne fait qu'intimider Kim et Kanye en prétendant qu'il est en possession d'une sextape inédite. Il est regrettable que certaines personnes fassent de telles déclarations pour essayer d'obtenir leurs quinze minutes de célébrité", a-t-il déclaré.

Les confidences de Kim Kardashian sur sa sextape

En 2018, Kim Kardashian avait révélé dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian qu'elle était défoncée lorsqu'ils avaient tourné cette vidéo. "J'ai pris de l'ecstasy une fois et je me suis mariée. Je l'ai fait à nouveau et j'ai fait une sextape", avait-elle déclaré. En 2012, c'est dans un entretien accordé à Oprah Winfrey que la jolie brune avait expliqué : "C'est un peu comme ça que j'ai été présentée au monde. C'était une manière négative, alors j'ai l'impression d'avoir dû bosser 10 fois plus pour que les gens me voient telle que je suis vraiment."

Ray J © FAMEFLYNET
Ray J © FAMEFLYNET
Ray J © FAMEFLYNET
Kim Kardashian © Zuma Press
Ray J © FAMEFLYNET
Kim Kardashian © Zuma Press
Kim Kardashian © Backgrid USA
Kim Kardashian © Backgrid USA
Ray J © Backgrid USA
Kim Kardashian © Backgrid USA
Kim Kardashian © Backgrid USA
Kim Kardashian © Backgrid USA