Un petit garçon de 4 ans survit miraculeusement au terrible accident qui a décimé sa famille

Samedi 20 novembre, une famille en route pour le Grand Canyon aux Etats-Unis a été percuté par un véhicule roulant à contre sens. Les parents et deux de leurs trois enfants sont morts au cours de l'accident.

Un petit garçon de 4 ans survit miraculeusement au terrible accident qui a décimé sa famille

Brittney et Antonio Montano étaient les parents de Marianna (9 ans), Antonio (5 ans) et Julian (4 ans). Ils avaient décidé de partir en vacances pour Thanksgiving et de se rendre au Grand Canyon. Tout aurait commencé vers 4h43 du matin le samedi 20 novembre selon People. Un témoin aurait appelé le 911 pour signaler un véhicule roulant à contresens sur l'Interstate 80 près de Eagle Lakes Road dans le comté du Nevada.

Selon un rapport de collision de la California Highway Patrol, le véhicule circulant à contresens aurait percuté de plein fouet le véhicule de la famille Montano. Un troisième véhicule serait également entré en collision avec les deux voitures par la suite. Le conducteur était vraisemblablement alcoolisé au moment des faits. Ce terrible accident a eu une issue tragique puisque Brittney, Antonio et deux de leurs trois enfants, Marianna et Antonio sont morts. Le petit Julian ainsi que deux autres personnes dont le conducteur en tort ont été blessés.

L'oncle de Julian va prendre soin de lui et l'élever comme son fils.

Après l'accident, le petit garçon de 4 ans a été évacué et transporté par avion vers un hôpital. Il a subi une intervention chirurgicale pour une jambe cassée et souffre également de fractures au pied et aux côtes. Le frère de Brittney, Anthony Gonzalez et sa femme ont rapidement rejoint leur neveu pour le soutenir.

Anthony Gonzalez s'est confié à KCRA, une filiale de NBC suite à l'accident : "J'ai toujours admiré ma petite sœur ... tout ce qu'elle faisait était la bonne chose. Tout d'un coup, j'ai perdu ma sœur, mon beau-frère, ma nièce, mon neveu en même temps. C'était le pire jour de ma vie". Il a ensuite confirmé qu'il éleverait Julian et qu'il l'adopterait le moment venu. Il a expliqué : "Nous allons procéder étape par étape. Nous allons le mettre en thérapie, et nous allons tous traverser cela ensemble". Le frère de Brittney Montano a également lancé une cagnotte GoFundMe afin de pouvoir enterrer les quatre membres de la famille ensemble et de soutenir Julian.

La famille Montano © GoFundMe
Le Grand Canyon © Unsplash
Nevada © Unsplash
Eagle Lakes Road © Capture Google Maps
Route © Unsplash
Voiture © Unsplash
Voiture © Unsplash
Accident © Unsplash
Police © Unsplash
Hôpital © Unsplash
Hôpital © Unsplash
Enfant © Unsplash