Un père de famille perd totalement la raison au volant et commet l'irréparable envers sa fille

Un père de famille fou de rage a assassiné sa propre fille de 19 ans le 23 janvier dernier. Il l'aurait écrasée à mort avec sa voiture devant son domicile dans la campagne de Norfolk.

Un père de famille perd totalement la raison au volant et commet l'irréparable envers sa fille

TRAGIQUE ! C'est dans la campagne de Norfolk que cette scène choquante prend place. En effet, le 23 janvier dernier, un père de famille a écrasé sa propre fille de 19 ans à mort. Selon les sources du Mirror, l'adolescente, Lauren Malt, avait tenté d'empêcher son père, Nigel Malt, d'attaquer son petit ami avec un pied de biche. Fou de rage, le père assassine sa propre fille en lui roulant dessus à deux reprises. "... alors qu'elle hurlait à l'agonie sur le sol", selon le Mirror.

Le 30 juin dernier, un jury a entendu des clips audio de Lauren Malt gémissant après avoir été écrasée deux fois par Nigel Malt, 44 ans. Ce dernier aurait utilisé sa berline Mercedes noire au moment des faits. La Cour d'assises de Norwich a appris que ce père de famille était enragé par le fait que sa fille l'ait empêcher d'attaquer son petit ami. "Dans un accès de rage, il avait l'intention de tuer Lauren ou du moins de lui causer des blessures graves", a déclaré le procureur Andrew Jackson. "Il a fait marche arrière sur sa voiture et a renversé sa fille. Après l'avoir renversée au sol, il s'est arrêté. Il a ensuite fait une nouvelle marche avant sur son corps", a-t-il ajouté.

L'adolescente a succombé à ses blessures

Selon les éléments fournis à la Cour, Lauren Malt aurait souffert d'une fracture du dos, du sternum ainsi que des côtes. "Elle est morte de blessures traumatiques à la poitrine et à l'abdomen", rapporte le média. "Effectivement, elle a été écrasée à mort", a déclaré Andrew Jackson. Des images filmées par des voisins ont également été visionnées par le jury. Des images où l'on voit Nigel Malt crier : "Lauren lève-toi s'il te plaît". Cela après l'avoir écrasée.

Nigel Malt aurait placé le corps sans vie de sa fille dans sa voiture avant de se rendre au magasin où travaillait son ex-femme, mère de Lauren Malt. Ce sont les images de vidéosurveillance du magasin qui ont montré la mère, Karen, essayant de réanimer sa fille morte sur le siège passager de la voiture. "La relation de l'accusé avec sa famille était brisée et c'était quelque chose qu'il n'était pas prêt à accepter. L'éloignement de sa femme et de sa famille a alimenté sa colère", a confié Andrew Jackson. Le procès de Nigel Malt, de King's Lynn, est prévu pour deux semaines.

Lauren Malt © The Mirror
Le père de Lauren Malt © The Mirror
Police © The Mirror
Lauren Malt © The Mirror
Lauren Malt © The Mirror
Lauren Malt © The Mirror