Touche pas à mon poste : l'avis cash du fils de Cyril Hanouna sur les chroniqueurs de l'émission

Cyril Hanouna n'aurait-il pas déteint sur son fils ? Dans une séquence de Touche pas à mon poste diffusée ce vendredi 24 septembre, on découvre en effet le jeune Lino Hanouna, 9 ans, qui n'hésite pas à donner son avis sur les différents chroniqueurs de l'émission. Et comme son père, le jeune garçon n'a pas la langue dans sa poche

Touche pas à mon poste : l'avis cash du fils de Cyril Hanouna sur les chroniqueurs de l'émission

Tel père, tel fils ! Quand il s'agit de manier l'art de la punchline sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est particulièrement efficace. Et bien son fils n'est pas en reste.

Dans la la séquence l'indic de la rédac, diffusée dans l'émission de ce vendredi 24 septembre, le chroniqueur Sasha Elbaz a rencontré le jeune Lino Hanouna, 9 ans, pour savoir qui pourrait succéder à son père à la tête de l'émission. "Alors déjà, il m'a répondu lui. Il se voit prendre votre place dans quelques années, sauf qu'il est encore un peu jeune, donc du coup je lui ai demandé quel chroniqueur était apte à vous remplacer," a d'abord expliqué Sasha Elbaz.

Matthieu Delormeau "nul", Bernard Montiel "trop vieux"

Les équipes de Sasha Elbaz décident donc de proposer différents noms de chroniqueurs de l'émission au jeune garçon pour avoir son avis, mais c'est vite oublier qu'ils s'adressent au fils de Cyril Hanouna. Et tout le monde en prend pour son grade : Castaldi ? "Je m'en fous de Castaldi" commence le jeune Lino, avant d'enchainer. Delormeau ? "Il est nul". Guillaume Genton ? "Je crois pas en lui". Montiel ? "Il est trop vieux". L'âge, un facteur qui semble beaucoup compter pour le jeune garçon qui ne mâche pas ses mots avec Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez quand on lui demande si ces deux chroniqueurs pourraient prendre la suite de son père. "Isabelle, elle a 90 ans, impossible", "Il (Gilles Verdez, ndlr) est trop vieux ! Il a 100 ans !".

Une séquence qui a provoqué l'hilarité du plateau de TPMP, mais surtout de Cyril Hanouna, particulièrement fier du répondant de son fils : "Il est énorme ! Il est incroyable " L'animateur est aussi père d'une fille prénommée Bianca, née en 2011, et qui aurait particulièrement le sens des affaires selon Isabelle Morini-Bosc. "Elle m'a vendu un bounty 10 euros ! Elle sait s'y prendre", a raconté la chroniqueuse.

Cyril Hanouna et son fils Lino © DOMINIQUE JACOVIDES
Cyril Hanouna © C8
Lino Hanouna © C8
Lino Hanouna © C8
Lino Hanouna © C8
Lino Hanouna © C8
Lino Hanouna © C8
Lino Hanouna © C8
Lino Hanouna © C8
Cyril Hanouna © C8
Cyril Hanouna avec son fils Lino © CEDRIC PERRIN
Cyril Hanouna et ses enfants, Lino et Bianca © JACOVIDES-MOREAU