Tony Yoka : combien a-t-il d'enfants avec Estelle Mossely ?

Pendant plusieurs années, Tony Yoka et Estelle Mossely ont vécu un beau mariage. Les champions olympiques à Rio, en 2016, ont formé une famille avant de divorcer.

Tony Yoka : combien a-t-il d'enfants avec Estelle Mossely ?

Leur relation aura été faite de hauts et de bas. Un an avoir été sacrés champions olympiques à Rio, en 2016, Estelle Mossely et Tony Yoka sont devenus parents pour la première fois. En août 2017, la sportive a en effet donné naissance à un petit garçon qu'ils ont prénommé Ali. "On était 2 on repart à 3. Notre petit Ali est né, accouchement au top, bébé au top! 4kilo410, 55cm", se réjouissait alors la maman. Après s'être passé la bague au doigt, en 2018, Estelle Mossely est tombée enceinte de son deuxième enfant. Mais cette grossesse s'est déroulée avec des péripéties puisqu'en annonçant la bonne nouvelle, elle avait révélé sa rupture avec Tony Yoka. "Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d'être grand frère. Aujourd'hui la machine est lancée et je prie pour que l'être que j'ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté", écrivait la sportive.

"Ensuite, une bonne nouvelle s'accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd'hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu'en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation", continuait Estelle Mossely. Quelques mois pourtant les champions olympiques se sont remis ensemble. Trois mois après leur rupture, Tony Yoka et Estelle Mossely avaient décidé de se donner une seconde chance. Et le 7 mai 2020, leur famille s'est agrandie avec l'arrivée de leur deuxième enfant. "Notre bébé est né. Le 7 mai 2020 à nouveau une date gravée ! 3 kilos 800 pas de record battu lol mais je voulais un petit bébé, voilà je l'ai eu haha. Mon petit Magomed !! Félicitations à nous", se réjouissaient les parents. Et s'ils semblaient avoir recollé les morceaux, leur mariage n'a pas tenu.

Tony Yoka et Estelle Mossely : pourquoi ont-ils divorcé ?

En octobre dernier, Tony Yoka annonçait une mauvaise nouvelle à ses fans. "Estelle et moi sommes divorcés depuis quelques mois maintenant", révélait le champion olympique de boxe sur son compte Instagram. Après plusieurs mois de silence, il avait accepté de dévoiler cette rupture à laquelle peu de personnes s'attendait. Il poursuivait ainsi : "C'est une page qui se tourne. Nous avons partagé de grands moments, à jamais gravés dans nos mémoires et nos histoires. Je ne lui souhaite que du bonheur car c'est une belle personne et une grande championne. Je voudrais la remercier pour toute cette période de notre vie et d'avoir mis au monde nos deux magnifiques enfants". Depuis, ils gardent de bons contacts pour le bonheur de leurs enfants, Ali et Magomed et ne prennent plus la parole sur leurs vies privées.

Tony Yoka et Estelle Mossely © Agence
Tony Yoka et Estelle Mossely © JB Autissier
Tony Yoka et Estelle Mossely © JB Autissier
Tony Yoka et Estelle Mossely © JB Autissier
Tony Yoka et Estelle Mossely © CYRIL MOREAU
Tony Yoka et Estelle Mossely © RACHID BELLAK
Tony Yoka et Estelle Mossely © Christophe Clovis
Tony Yoka et Estelle Mossely © OLIVIER BORDE
Tony Yoka et Estelle Mossely © Pierre Perusseau
Tony Yoka et Estelle Mossely © Pierre Perusseau
Tony Yoka et Estelle Mossely © COADIC GUIREC
Tony Yoka et Estelle Mossely © Jean-René Santini