TÉMOIGNAGE J'ai couché avec la femme d'un ami je regrette mais pas elle

Une chose en entrainant une autre, ce jeune homme a fini par coucher avec la femme de son ami. Il est toutefois le seul à regretter cet écart de conduite.

TÉMOIGNAGE  J'ai couché avec la femme d'un ami je regrette mais pas elle

Depuis qu'il a couché avec la femme d'un ami, ce jeune homme de 30 ans se retrouve dans une situation délicate. Et pour cause, cette dernière ne voit pas cette incartade comme une erreur. "Je savais qu'ils avaient des problèmes et qu'ils faisaient une thérapie de couple" a-t-il ainsi écrit dans une lettre adressée à Deidre Sanders, coach sentimental pour le Daily Mirror. Et d'ajouter : "Un soir, je l'ai croisée à la salle de sport et nous avons fini par boire un verre ensemble. Elle s'est épanchée au sujet de son mariage et je l'ai écoutée. Nous avions beaucoup bu donc elle est passée par chez moi pour prendre un café avant de rentrer - mais nous nous sommes embrassés puis nous avons couché ensemble."

Le lendemain matin, le trentenaire a immédiatement regretté d'avoir trahi la confiance de son ami : "Je sais que c'est impardonnable." Étonnamment, la jeune femme n'était pas de son avis : "Je pensais qu'elle ressentait la même chose que moi, qu'elle me dirait que nous avions passé un bon moment mais que cela ne pouvait pas se reproduire. Mais ce n'était pas le cas. Elle veut me revoir et m'a avoué qu'elle avait toujours craqué pour moi. Elle pense que nous nous sommes croisés car c'est le destin. Elle m'envoie beaucoup de messages et de mails." Une situation qui le met dans l'embarras : "Je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas la blesser ou la mettre en colère, mais je sais que les choses vont mal tourner."

"Soyez honnête avec cette femme, cela ne peut pas se reproduire"

Pour Deidre Sanders, il ne fait aucun doute que le jeune homme a commis une erreur en ayant une relation sexuelle avec l'épouse de son ami. L'experte lui a donc suggéré de mettre les choses au clair avec cette dernière : "Soyez honnête avec cette femme et expliquez-lui que, même si vous avez aimé cette nuit avec elle, c'était mal et que cela ne peut pas se reproduire." La spécialiste lui a également conseillé d'encourager la femme à résoudre ses problèmes de couple : "Rappelez-lui qu'une liaison n'est qu'une distraction temporaire et qu'elle ne fera que compliquer les choses. Si elle ne veut plus être avec son mari, elle doit assumer."

©
©
©
©
©
©