TÉMOIGNAGE J'ai annulé mon mariage quand ma belle-mère m'a avoué l'infidélité de son fils

Le monde de cette future mariée s'est écroulé quand elle a appris l'infidélité de son compagnon. C'est sa belle-mère qui a tout révélé juste avant l'heureux événement.

TÉMOIGNAGE  J'ai annulé mon mariage quand ma belle-mère m'a avoué l'infidélité de son fils

Il y a des nouvelles qui font plus mal que d'autres. Une jeune femme a livré un témoignage émouvant sur le forum américain Reddit. Elle explique d'abord avoir eu la chance de rencontrer l'homme de sa vie. « Nous sommes censés nous marier lors d'une petite cérémonie. Je suis avec mon fiancé depuis six ans, fiancée depuis un an. Les meilleures années de ma vie. », a-t-elle confié. Malheureusement, tout a basculé avant l'heureux événement. À quelques semaines de son mariage, elle a été confrontée à un premier événement tragique. Son compagnon a eu un grave accident et a failli mourir. Alors que l'homme se trouvait à l'hôpital, la mère de celui-ci a fait de terribles confidences.

La belle-mère, inquiète pour son fils, a souhaité le laver de ses péchés en faisant des révélations à sa fiancée. « Elle est religieuse et quand mon fiancé était entre la vie et la mort, elle s'inquiétait de ses péchés. Alors, elle m'a dit qu'il m'avait trompée il y a environ 2 mois, avec une ex qu'il avait croisée. », a expliqué la future mariée. « Elle m'a expliqué que c'était à cause du mariage et du stress de son organisation. Apparemment, mon stress a déteint sur lui. », a-t-elle ajouté. La jeune femme, dépitée suite à cette terrible annonce, a ensuite vu l'état de celui qu'elle aime s'améliorer. L'homme a fini par sortir de l'hôpital, mais la relation entre les deux s'est complètement distendue.

Des confidences qui ont fait péricliter la relation

La fiancée a tardé à révéler à son compagnon qu'elle était au courant de la tromperie. « Maintenant, le fiancé et ses parents parlent de la possibilité de nous marier le jour que nous avons fixé. Je me sens mal parce que je ne veux pas de ça. Notre relation était terminée au moment où j'ai appris qu'il me trompait. Je suis restée parce que je l'aimais et que je voulais qu'il se sente mieux. Je ne pouvais pas lui briser le cœur alors qu'il est en train de se rétablir. », a-t-elle confié. La future mariée a fini par tout avouer au jeune homme. Ce dernier a tenté de sauver la relation, en vain. Les internautes ont, quant à eux, partagé de nombreux messages de soutien à la jeune femme. « Ne jamais envisager de rester avec un infidèle. Il est fort possible que ce n'était pas la seule fois », a notamment partagé un utilisateur de Reddit. Espérons que pour la jeune femme qu'elle saura retrouver épanouissement et bonheur rapidement.

©
©
©
©
©
©