TÉMOIGNAGE À 83 ans j'ai épousé un homme de 37 ans qui me comble sexuellement

Sexuellement parlant, Iris Jones, une Britannique de 83 ans, est totalement comblée par son mari, Mohamed Ahmed Ibrahim, de 46 ans son cadet.

TÉMOIGNAGE  À 83 ans j'ai épousé un homme de 37 ans qui me comble sexuellement

L'amour n'a pas d'âge. La preuve avec Iris Jones, 83 ans, et Mohamed Ahmed Ibrahim, 37 ans, qui nagent dans le bonheur. Entre eux, tout commence en 2019 où ils font connaissance sur Facebook. Après de longues discussions en ligne, ils décident de se rencontrer. La retraitée s'envole alors vers le Caire, en Égypte, le pays natal du jeune homme. Le coup de foudre est aussi immédiat que partagé ! Leur romance devient rapidement charnelle. Une chose est sûre, les tourtereaux ne se soucient guère des 46 ans qui les séparent. À tel point qu'ils concrétisent leurs sentiments naissants en se mariant en novembre 2020.

À l'époque, Mohamed est obligé de patienter pour obtenir son visa. Heureusement, ces ennuis administratifs ne durent qu'un an. En novembre 2021, le trentenaire rejoint Iris en Angleterre. Aujourd'hui, le couple est sur la même longueur d'ondes, en particulier dans la chambre à coucher. La grand-mère n'hésite d'ailleurs pas à déclarer à quel point elle est sexuellement comblée par son jeune amant. "Je ne m'attendais pas à avoir le meilleur sexe de ma vie à 83 ans mais je ne vais certainement pas m'en plaindre. Mohamed me garde jeune, surtout sous les draps » avoue-t-elle à la version anglaise du magazine Closer.

Ils sont ouverts sexuellement mais avec précaution !

Très honnête, Iris avoue que son âge avancé peut parfois poser problème dans l'intimité : "Ma peau est très fine - comme un mouchoir en papier. Mohamed doit donc faire attention quand il me tient. La peau de mes jambes est aussi très, très fine (...) Je pourrais terminer aux urgences si ma peau se déchire." Pour pallier à ce soucis, la mamie a trouvé la solution parfaite : adopter différentes positions au lit. Des confidences qui ont le mérite d'être claires. L'octogénaire n'a visiblement pas froid aux yeux et assume pleinement sa relation. Qu'importent les critiques à leur égard, les deux tourtereaux s'aiment au-delà des préjugés.

©
©
©
©
©
©