Sophie Tapie en deuil : elle fait une première apparition depuis l'enterrement de son père

Près de deux mois après le décès de son père, Sophie Tapie est réapparue ce mardi 23 novembre sur Instagram. Dans une vidéo publiée en story, on la voit auprès de son neveu Rodolphe, et commence à retrouver le sourire.

Sophie Tapie en deuil : elle fait une première apparition depuis l'enterrement de son père

Le 3 octobre dernier, Bernard Tapie est mort après s'être battu pendant plusieurs années contre un cancer. Entouré de sa famille, l'homme d'affaires est décédé à Paris à l'âge de 78 ans. Dès l'annonce de sa mort, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Sa fille, Sophie, a de son côté attendu le 9 octobre pour publier un message sur Instagram. "Je ne l'oublierai jamais", avait-elle écrit, rendant hommage au "plus merveilleux papa du monde".

Bouleversée par le décès de son père, la jeune femme de 33 ans avait annoncé le 27 octobre sur Instagram son choix de mettre entre parenthèses la promotion de son dernier album. "Comme vous l'imaginez, je traverse une période compliquée de ma vie. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en suspens la promo de mon album pendant quelque temps. J'ai besoin de me recentrer et de prendre du temps pour aller mieux. La meilleure thérapie pour moi est de prendre ma plume et de m'asseoir à mon piano", avait indiqué la petite soeur de Stéphane sur le réseau social. Tandis que lui n'hésite pas à exprimer son chagrin, Sophie Tapie a préféré vivre son deuil à l'écart des réseaux sociaux.

Sophie Tapie retrouve doucement le sourire

Mais ce mardi 23 novembre, on a pu revoir la chanteuse dans une vidéo publiée par son neveu, Rodolphe Tapie. Dans celle-ci, on peut voir le petit-fils de Bernard Tapie passer du bon temps avec sa tante, et également découvrir un chien, prénommé Patate, s'amuser sur les genoux de Sophie Tapie. L'occasion de voir aussi que la jeune femme retrouve peu à peu le sourire, entourée de sa famille.

Sophie Tapie © JACOVIDES-MOREAU
Sophie Tapie © Jacovides-Santini
Sophie Tapie © JACOVIDES-MOREAU
Sophie Tapie © JACOVIDES-MOREAU
Sophie Tapie © Bruno Bebert
Sophie Tapie © Cyril Moreau
Sophie Tapie © Cyril Moreau
Sophie Tapie © Pierre Perusseau
Sophie Tapie © RACHID BELLAK
Sophie Tapie © CEDRIC PERRIN
Sophie Tapie © RACHID BELLAK
Sophie Tapie © JLPPA