Sheila endeuillée pour son anniversaire : elle a perdu un être cher le jour de ses 77 ans

Sheila est en deuil. Alors qu'elle a soufflé ses 77 ans le 16 août 2022, la chanteuse a annoncé la mort d'un être cher sur son compte Instagram.

Sheila endeuillée pour son anniversaire : elle a perdu un être cher le jour de ses 77 ans

C'est une triste nouvelle. Mardi 16 août 2022, Sheila s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la mort d'un être cher. "J'apprends la disparition d'Arthur Plasschaert... Que de souvenirs avec lui !!! Mes premières chorégraphies, DAISY en duo avec Annie Cordy, le ballet de L'HEURE DE LA SORTIE, et tant d'autres !!!... Qu'il fasse danser le paradis". a-t-elle écrit en légende d'un cliché en noir et blanc. Arthur Plasschaert était un chorégraphe qui avait notamment travaillé avec Chantal Goya. Dailleurs, elle aussi lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. "Jean-Jacques Debout et moi sommes bien tristes... nous venons d'apprendre le décès de notre grand ami, notre chorégraphe Arthur Plashaert.Il a réalisé les chorégraphies de tous mes grands spectacles.Nous pensons beaucoup à lui et à ses proches." a-t-elle écrit de son côté.

Sheila fête ses 77 ans

A noter que la tragique disparition d'Arthur Plasschaert est survenue le jour de l'anniversaire de Sheila. La chanteuse a en effet soufflé ses 77 ans. Et si elle a été terriblement attristée par la mort de son ami, elle a néanmoins eu une heureuse surprise. En effet, Sylvie Ortega, son ancienne belle-fille avec qui elle était en guerre depuis le décès de son fils Ludovic Chancel, lui a adressé tous ses voeux de bonheur. "Il y a des jours sacrés que rien ne peut effacer, quoi qu'on en dise il reste de beaux souvenirs. En ce qui me concerne, je n'oublie jamais le jour de ton anniversaire. Malgré tous nos différends, je te souhaite un très bel anniversaire Anny dans la paix , la sérénité..." lui a écrit l'ancienne acolyte de Loana.

Sheila © Jack Tribeca
Sheila © Giancarlo Gorassini
Sheila © Pierre Perusseau