Scène surréaliste, un passant reçoit sur la tête un bébé tombé d'un balcon

Cet homme était debout près du bâtiment quand un petit garçon lui est tombé dessus, rapporte le New York Post le 28 juin 2022. Il a d'abord cru que c'était autre chose.

Scène surréaliste, un passant reçoit sur la tête un bébé tombé d'un balcon

Ce n'est pas tous les jours qu'on risque de servir de trampoline humain à un bébé qui tombe soudainement sur votre dos. C'est ce qui est arrivé à Ruhi Asci, membre d'un réseau de sécurité humaine, dans le quartier de Haci Ilyas, dans la ville d'Amasya, au nord de la Turquie, rapporte le New York Post le 28 juin 2022. L'incroyable incident a été capturé par une caméra de surveillance. Dans la séquence vidéo, on peut voir Ruhi Asci debout sur le trottoir, devant un complexe d'appartements.

Pendant que Ruhi Asci est débout sur le trottoir sans rien soupçonner, un petit bambin d'un an est tombé du ciel. Khatira Amiri, le garçon d'un an, touche l'homme à son épaule avant de rouler sur son dos et d'atterrir finalement sur le sol. Le petit garçon, nommé Khatira Amiri, jouait sur le balcon de l'appartement du premier étage lorsqu'il a glissé et est tombé à travers la balustrade, révèle le New York Post. Tout se passe très vite, alarmé par ce qui lui est tombé dessus, Ruhi Asci se retourne pour découvrir qu'il s'agit d'un petit garçon. Il le prend rapidement dans ses bras.

Il a cru qu'il s'agissait d'un pot de fleurs

Pendant que Ruhi Asci tenait l'enfant miraculé dans ses bras, les passants se rassemblent autour de lui. Certains d'entre eux font signe à une personne qui n'est pas dans le champ de vision de la caméra pour venir récupérer le petit. En se confiant à Newsflash, Ruhi Asci a déclaré : "Au début, j'ai cru qu'un pot de fleurs m'était tombé dessus. Quand je me suis retourné, j'ai réalisé que c'était un enfant". "Un peu de sang sortait de sa bouche et de ses dents". Les ambulances n'ont pas tardé à venir et ont emmené le petit Amiri, dont l'état semblait être stable, à l'hôpital avec sa mère.

Ruhi Asci © New York Post
Ruhi Asci © New York Post
Ruhi Asci © New York Post
Ruhi Asci © New York Post
Ruhi Asci © New York Post
Ambulance © Pixabay