Renaud vacciné : cette raison bien précise pour laquelle le chanteur l'a fait malgré sa réticence

Les nouvelles sont bonnes. Renaud a pris de bonnes résolutions pour sa santé. Parmi elles, il avoue s'être fait vacciner contre le Covid-19, mais pour une raison bien particulière.

Renaud vacciné : cette raison bien précise pour laquelle le chanteur l'a fait malgré sa réticence

Renaud va mieux ! Le chanteur semble s'éloigner petit à petit de ses problèmes de santé et a même pris de très bonnes résolutions. En effet, le chanteur s'est confié au sujet de ses différentes addictions au journal Le Parisien, à l'occasion de son exposition à Paris. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a pris de grandes décisions pour sa santé : "J'ai éliminé la clope. Je suis passé d'une soixante par jour à quinze, je suis accroc à la vapoteuse. J'ai arrêté définitivement l'alcool depuis six mois. Je suis un homme neuf". Des nouvelles réjouissantes pour celui qui reprend du poil de la bête après avoir passé trois séjours à l'hôpital en trois ans.

Et pour sa santé, Renaud est même allé plus loin : farouchement opposé au vaccin contre le Covid-19, l'artiste s'est résolu à se faire vacciner, pour une raison bien précise : "Je ne voulais pas trop au départ, je suis toujours contre les vaccins... Mais j'ai besoin du pass sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo... Alors je l'ai fait", explique-t-il au Parisien. Voilà de bonnes raisons d'être vacciné surtout au vue du monde présent lors de son exposition baptisée "Putain d'expo"

"Je suis à la retraite"

Et Renaud ne s'arrête pas là : il est décidé à aller de l'avant. Le chanteur avoue préparer un nouvel album : "Je chante, je suis en studio depuis 10 jours. Je prépare un album de reprises, treize vieilles chansons qui m'ont marqué". Mais que ses fans ne s'emballent pas trop vite, il n'est pas question d'envisager un retour sur scène : "Non, je suis à la retraite. Je ferai un minimum de promo c'est tout". Dans tous les cas, les nouvelles de l'artiste sont bien meilleures qu'auparavant. En février dernier, Bénabar, très proche de Renaud, donnait également des informations encourageantes : "Il a connu des moments plus durs, j'ai l'impression qu'il a trouvé une forme d'équilibre. On se voit très souvent car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun [...] on mange ensemble et on chante des vieilles chansons".

Renaud © CYRIL MOREAU
Renaud © CYRIL MOREAU
Renaud © CYRIL MOREAU
Renaud © CYRIL MOREAU
Renaud © Eric Etten
Renaud © Eric Etten
Renaud © VEEREN
Renaud © VEEREN
Renaud © Agence
Renaud © COADIC GUIREC
Renaud © COADIC GUIREC
Renaud © COADIC GUIREC