Ophélie Meunier en congé maternité : ses clichés de son ventre rond et ses rares confidences privées

Ce lundi 23 août 2021, Ophélie Meunier a partagé de nouveaux clichés de son baby bump. Alors qu'elle débute son congé maternité, la présentatrice de Zone Interdite a souhaité remercier ses fans pour leur fidélité.

Ophélie Meunier en congé maternité : ses clichés de son ventre rond et ses rares confidences privées

La famille ne va pas tarder à s'agrandir... Deux ans après la naissance de son fils, Joseph, Ophélie Meunier s'apprête à devenir maman pour la seconde fois. Sur Instagram, c'est en dévoilant deux clichés où son baby bump est mis en avant que la jolie brune a annoncé son départ en congé maternité. Alors qu'elle va s'éloigner des plateaux de télévision les prochains mois, elle a partagé : "Une rentrée pas comme les autres... En cette fin août, c'est le début de mon congé maternité, je me prépare à accueillir notre 2ème bout de chou. Je laisse pour quelques semaines les commandes de Zone Interdite sur M6 à Florence De Soultrait et du Journal Inattendu sur RTL à Anaïs Bouton. Deux rendez-vous que je porte depuis 5 ans pour l'un, un an pour l'autre, et qui me sont très chers. Je sais qu'elles vous accompagneront toutes les deux parfaitement bien !"

Alors que ses fans ne la retrouveront pas avant janvier 2022 à l'antenne, Ophélie Meunier a ajouté : "J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité les samedis midis et dimanches soirs, vos retours, vos compliments, vos coups de gueule... Tout est instructif, et le plus important, c'est de vivre ces moments-là ensemble ! Pour l'heure, je vais profiter d'instants familiaux magiques et précieux et je me ferai un grand plaisir de vous retrouver début janvier ! En attendant, je vous souhaite une excellente rentrée à tous. Prenez soin de vous ! À très vite." Des confidences qui ont touché les internautes qui ont été nombreux à réagir. "Profitez bien de votre congé et toutes mes félicitations !" ; "Prenez soin de vous" ; "Quelle beauté ! Profitez bien en famille", peut-on ainsi lire.

Quel genre de maman est Ophélie Meunier ?

Devenue maman il y a deux ans, Ophélie Meunier avait fait de nombreuses confidences sur l'éducation qu'elle souhaitait transmettre à ses enfants. Pour Paris Match, elle avait confié : "Mon antidote est de l'éduquer comme je l'ai été, sur un mode classique, assez strict : obéir, être honnête, poli, respecter les adultes, les grands-parents, bosser et penser à aider les autres de manière désintéressée. L'altruisme, comment se tenir bien à table, cela s'apprend. Ces valeurs qui font la personne que je suis, je veux les lui transmettre. Pour le reste, c'est seul qu'il fera face au monde et à ses révolutions technologiques !"

Ophélie Meunier © JACOVIDES-MOREAU
Ophélie Meunier © VEEREN
Ophélie Meunier © JACOVIDES-MOREAU
Ophélie Meunier © COADIC GUIREC
Ophélie Meunier © RACHID BELLAK
Ophélie Meunier © JACOVIDES-MOREAU
Ophélie Meunier © Marc Ausset Lacroix
Ophélie Meunier © Christophe Clovis
Ophélie Meunier © Giancarlo Gorassini
Ophélie Meunier © DOMINIQUE JACOVIDES
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne © DOMINIQUE JACOVIDES
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne © DOMINIQUE JACOVIDES