“Nos parents ne se parlaient plus” : ce froid polaire entre les mamans de Nabilla et Thomas Vergara

Nabilla et Thomas forment aujourd'hui un couple épanoui. Pourtant, tout n'a pas toujours au beau fixe et le couple a dû passer par de lourdes épreuves, dont l'affaire dite du coup de couteau. Un terrible événement qui a marqué toute leur famille et a créé des tensions, notamment entre leurs mères respectives.

“Nos parents ne se parlaient plus” : ce froid polaire entre les mamans de Nabilla et Thomas Vergara

Nabilla et Thomas se dévoilent comme jamais dans le docu-réalité Nabilla sans filtre diffusé sur Amazon Prime Vidéo depuis le 26 novembre. Les téléspectateurs découvrent ainsi leur quotidien à travers sept épisodes. Le couple a également accepté de révéler les coulisses de leur mariage, organisé le 6 juillet dernier au château de Chantilly. Et le programme des préparatifs était chargé : essayages de robe, visite du lieu exceptionnel, invitations triées sur le volet et dégustations de plats. Un moment que Nabilla et Thomas ont souhaité partagé avec leurs mamans : Marie-Luce et Sylvia. Et comme on peut le voir dans le septième épisode, les deux femmes semblent avoir noué une belle amitié, après plusieurs années de tensions.

Marie-Luce et Sylvia se connaissent désormais depuis neuf ans, et ont vu leurs enfants traverser quelques embuches. "Vous nous avez fait voir des choses... magnifiques !", a lancé la mère de Nabilla. "Ouais, des vertes et des pas mûres ! », a enchéri Sylvia.

Face caméra, Thomas est revenu sur la relation entre les deux femmes : "Ma mère et Marie-Luce s'entendent super bien maintenant, ce n'était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c'est vrai que c'était compliqué". Il faisait ainsi référence à l'inoubliable affaire du couteau, qui a énormément chamboulé leur vie. "Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille", a ajouté le papa du petit Milann.

Nabilla et la maman de Thomas ne se parlaient plus

Sylvia, sa maman, a aussi accepté d'évoquer dans le programme ce sujet délicat. "J'en ai énormément voulu à Nabilla", a-t-elle avoué, avant d'ajouter : "Pendant trois ans, on ne s'est quasiment pas vu, on s'est croisé mais on ne se parlait pas. Et puis, quand il y a eu le procès, elle m'a téléphoné et puis on s'est vu toutes les deux pendant deux heures, on a vidé notre sac et c'est vrai que j'ai vu que Nabilla faisait des efforts, la prison ça lui a permis de revenir à la vie réelle." Une mise au point nécessaire qui a resserré les liens familiaux. "Pour moi, maintenant c'est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur", a conclu Sylvia.

Thomas et Nabilla © RACHID BELLAK
Thomas et Nabilla © VEEREN
Thomas et Nabilla © JACOVIDES-BORDE-MOREAU
Thomas et Nabilla © OLIVIER BORDE
Nabilla et sa maman Marie-Luce © FAMEFLYNET
Thomas et Nabilla © Denis Guignebourg
Thomas et Nabilla © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis
Thomas et Nabilla © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis
Thomas et Nabilla © VEEREN
Thomas et Nabilla © VEEREN
Thomas et Nabilla © OLIVIER BORDE
Thomas et Nabilla © Denis Guignebourg