Nathalie Marquay partage des clichés inédits de son mariage pour ses noces de cristal avec Jean-Pierre Pernaut

Jeudi 23 juin 2022, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut auraient fêté leurs quinze ans de mariage. En cette journée particulière, la veuve du présenter phare du JT de 13 heures sur TF1, lui a rendu hommage sur Instagram.

Nathalie Marquay partage des clichés inédits de son mariage pour ses noces de cristal avec Jean-Pierre Pernaut

Une journée difficile... Jeudi 23 juin 2022, Nathalie Marquay fêtera son anniversaire de mariage sans son mari. Mercredi 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut est en effet mort à l'âge de 71 ans. Malgré tout, la mère de Tom et Lou souhaite célébrer cette journée si chère à ses yeux. Sur Instagram, c'est en légende de clichés inédits de leur mariage que la jeune femme a écrit : "Joyeux anniversaire de mariage mon amour de ma vie, je t'aime. Je sais que tu es dans un autre monde, mais notre amour est éternel, et un jour, on pourra se retrouver physiquement. Je sais que tu m'attends là-haut, mais pour l'instant, je sens que tu me protèges." En story, c'est avec la chanson Un jour mon prince viendra de Cendrillon, en fond, que la jolie brune a déclaré : "Mon amour, c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui. Mon coeur saigne, mais nous allons le fêter différemment. Je t'aime. Cette musique qui était la nôtre, mon prince que j'avais trouvé et moi ta princesse."

Mercredi 22 juin 2022, dans les colonnes du Parisien, Nathalie Marquay avait évoqué son deuil difficile. En toute transparence, elle avait expliqué : "C'est toujours compliqué. On dit avec le temps, ça passe, mais plus le temps passe, pire, c'est. Il y a un grand manque. Il est irremplaçable. C'était tellement un homme extraordinaire, généreux, prévenant. Il était tout le temps à l'écoute, pour moi et les enfants. Pour sa première famille aussi. (...) C'est difficile parce que, tous les jours, on m'en parle. Dans la rue, on m'embrasse. Les gens ont tellement de peine encore." Enfin, celle qui a écrit le livre Moi j'y crois : mes anges, mes guides, mes prémonitions, a ajouté : "Les gens sont encore très tristes. Ça leur pèse énormément. Beaucoup pleurent dans mes bras. Je fais beaucoup de salons du livre et c'est parfois moi qui dois les consoler."

Nathalie Marquay : "Il est irremplaçable"

Samedi 21 mai 2022, sur le plateau de 50' Inside sur TF1, l'ancienne reine de beauté avait fait des confidences bouleversantes à Nikos Aliagas. "Il me manque. Voilà, je sais qu'il est auprès de moi, mais c'est de ne pas l'avoir dans mes bras, de ne pas pouvoir l'embrasser, de lui dire ce que j'ai fait de la journée, de rire ensemble, de préparer ses petits plats préférés. Je ne suis pas une grande cuisinière, mais ses petits plats... Je le soignais. Voilà, c'est un manque, il est irremplaçable", avait-elle confié. Émue, Nathalie Marquay avait glissé : "On parlait beaucoup de la mort, Jean-Pierre et moi, il n'y avait pas de tabou. Jamais, jamais sur rien. Donc je disais toujours, surtout le jour où tu partiras, n'oublie pas que moi je capte les signes, donc t'auras intérêt de me faire des signes, sinon je viens t'étrangler."

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut © Instagram
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay © AGENCE
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut © COADIC GUIREC
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut © Giancarlo Gorassini
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay © COADIC GUIREC
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut © Christophe Clovis
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay © Christophe Clovis
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay © Agence
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay © COADIC GUIREC
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay © COADIC GUIREC
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay © Giancarlo Gorassini
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut © Jack Tribeca