Nabilla méconnaissable : ce cliché d'elle à 16 ans qui refait surface

Ce mardi 14 septembre dès 21h05, RMC Story diffusera La face cachée de Nabilla, un documentaire consacré à la vedette de téléréalité française. Dans un extrait vidéo, on voit apparaître une photo de Nabilla avant la célébrité.

Nabilla méconnaissable : ce cliché d'elle à 16 ans qui refait surface

De sa médiatisation en 2013 avec sa phrase culte prononcée dans Les Anges à aujourd'hui, Nabilla peut se targuer d'avoir effectué un sacré parcours. Partie de rien, elle est aujourd'hui l'une des influenceuses françaises les plus adulées et compte pas moins de 6 millions d'abonnés sur Instagram. Multimilionnaire, la jeune femme toucherait plus de 400 000 euros par mois, d'après le documentaire de RMC Story. Une véritable success story qui a poussé les producteurs à s'intéresser aux débuts de Nabilla, alors qu'elle n'était pas encore connue. Dans l'extrait vidéo du documentaire, une photo montre la maman de Milann avant la célébrité, et de ce fait avant sa transformation physique. L'occasion pour les téléspectateurs de voir combien elle a changé en plus de dix ans.

Nabilla : sa mise au point sur la chirurgie esthétique

Ses fans le savent, Nabilla n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois ! La jeune femme s'est toujours montrée très transparente sur la chirugie esthétique, en assumant avoir subi une augmentation mammaire. En revanche, elle apprécie moyennement que les internautes lui prêtent des interventions qu'elle n'a pas faites. "J'assume les choses que je fais (...), mais je ne veux pas qu'on invente des choses fausses", expliquait Nabilla sur Snapchat en juin dernier. "Par exemple, quand on m'invente une liposuccion. Non, je n'en ai jamais fait. J'ai toujours eu un ventre très plat. On me dit que j'ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l'ai dit et redit : je n'en ai pas et je n'en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau." Voilà qui est clair.

Nabilla Benattia © Denis Guignebourg
Nabilla, avant/après © RMC Story
Nabilla Benattia © BORDE-MOREAU
Nabilla Benattia © JACOVIDES-BORDE-MOREAU
Nabilla Benattia © Giancarlo Gorassini
Nabilla Benattia © JACOVIDES-BORDE-MOREAU
Nabilla © JACOVIDES-BORDE-MOREAU
Nabilla Benattia © VEEREN
Nabilla Benattia © VEEREN
Thomas Vergara et sa femme Nabilla Benattia © JACOVIDES-MOREAU
Nabilla Benattia © JACOVIDES-BORDE-MOREAU
Nabilla Benattia © Denis Guignebourg