Mort de Nicolas Ker : sa complice Arielle Dombasle dévoile la triste raison de son décès

Le 17 mai 2021, Nicolas Ker rendait son dernier souffle, de quoi beaucoup attrister sa grande amie, Arielle Dombasle. Face à Jordan de Luxe, samedi 2 juillet 2022, elle a révélé les causes de la mort du chanteur.

Mort de Nicolas Ker : sa complice Arielle Dombasle dévoile la triste raison de son décès

En apprenant la mort de Nicolas Ker, Arielle Dombasle perdait bien plus qu'un ami. Les deux chanteurs étaient complices et très proches. Pour l'épouse de Bernard-Henri Lévy, le chanteur qui a rendu son dernier souffle à l'âge de 50 ans était tout simplement un véritable "génie". Face à Jordan de Luxe, samedi 2 juillet 2022, elle en a dit un peu plus sur les raisons de la mort de Nicolas Ker. "Trop d'alcool, tous les jours de l'alcool...", a-t-elle ainsi confié. Selon elle, le chanteur a été emporté par ses démons. Une théorie qui semble convaincre le journaliste qui connaissait également le chanteur.

"C'est vrai que quand on le recevait, il faut être honnête, il était dans tous ses états à chaque fois et on sentait une grande souffrance chez lui. C'était étonnant de vous voir avec, on avait l'impression que vous l'aviez pris sous votre aile", a-t-il lancé. Jusqu'au bout, Arielle Dombasle n'a jamais lâché son ami dont elle était très proche.

Arielle Dombasle et Nicolas Ker étaient très proches

L'occasion pour la chanteuse de se rappeler un beau moment partagé avec Nicolas Ker à ses côtés. "On était en train de composer et d'enregistrer, il écrivait un nouveau morceau pour moi, basé sur un prélude de Bach, c'était tellement beau..." Depuis sa mort, la chanteuse ne cesse de lui rendre hommage dès qu'elle en a l'occasion. Le 8 avril 2022, elle avait surpris tout le monde en se rendant au cimetière du Père-Lachaise (Paris), où repose le corps de son ami. Elle avait partagé une vidéo d'elle en train de se balader près de la tombe de Nicolas Ker. Elle s'était émerveillée d'un rayon de soleil sur sa tombe.

Nicolas Ker et Arielle Dombasle © VEEREN
Nicolas Ker et Arielle Dombasle © COADIC GUIREC
Nicolas Ker et Arielle Dombasle © RACHID BELLAK
Nicolas Ker et Arielle Dombasle © VEEREN
Nicolas Ker © VEEREN
Nicolas Ker © CEDRIC PERRIN
Arielle Dombasle © Backgrid UK
Arielle Dombasle © Zuma Press
Arielle Dombasle © COADIC GUIREC
Arielle Dombasle © Pierre Perusseau
Arielle Dombasle © Stephane Lemouton
Arielle Dombasle © Agence