Michelle et Barack Obama partagent de bouleversants clichés pour les 24 ans de leur fille Malia

Ce lundi 4 juillet, les États-Unis fêtaient le Jour de l'Indépendance. Mais pour la famille Obama, cette date est encore plus spéciale. En effet, la fille aînée de Michelle et Barack Obama, Malia, a célébré ses 24 ans. Pour l'occasion, ses parents lui ont adressé de tendres messages sur Instagram.

Michelle et Barack Obama partagent de bouleversants clichés pour les 24 ans de leur fille Malia

Une date fêtée doublement. Ce lundi 4 juillet était synonyme de fête nationale pour les États-Unis. En effet, tout le pays a célébré le Jour de l'Indépendance. Mais pour les Obama, cette journée est encore plus symbolique car c'est également l'anniversaire de leur fille aînée, Malia. Cette année, la jeune femme a fêté ses 24 ans, et pour l'occasion, ses parents n'ont pas manqué de lui adresser d'adorables messages sur leurs comptes Instagram respectifs.

Barack Obama a ainsi publié une photo d'archive de sa fille et lui. Sur celle-ci, on y découvre la toute jeune Malia, bavoir autour du coup, et bien installée dans les bras de son père, qui la regarde avec un tendre regard. "Joyeux anniversaire Malia ! Peu importe à quel point tu es devenue une jeune femme sophistiquée, accomplie, belle et gracieuse, tu seras toujours mon bébé. Et je serais toujours là pour toi", a écrit l'ancien président des États-Unis en légende de la publication.

De son côté, Michelle Obama a également choisi de poster une photo souvenir de sa fille et elle. Et l'ex Première dame en a également profité pour avoir une pensée pour tous les Américains en cette journée particulière. "Joyeux anniversaire Malia. Et joyeux 4 juillet à tous ! Il y a 24 ans, ce jour est devenu très spécial quand tu es arrivée dans notre monde. Je suis si fière de la belle, attentionnée et motivée jeune femme que tu es devenue. Je t'aime tellement fort", a-t-elle ainsi ajouté à côté du cliché.

Que devient Malia Obama ?

Contrairement à son père, Malia Obama ne rêve pas d'une carrière en politique. Au contraire, la jeune femme a décidé de se lancer dans le milieu artistique. Diplômée de Harvard en 2021, la fille aînée des Obama a été engagée par l'acteur Donald Glover pour écrire sa nouvelle série, Hive, qu'il prépare pour Prime Video. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas hésité à louer les qualités de la jeune femme lors d'une interview accordée à Vanity Fair en mars 2022. "C'est quelqu'un d'incroyablement talentueux", avait ainsi déclaré celui qui est également connu sous le nom de rappeur de Childish Gambino, avant d'ajouter : "Elle est extrêmement concentrée. Elle travaille extrêmement dur. Je sens qu'il va lui arriver de bonnes choses très vite". Selon les médias américains, Hive sera une série centrée sur une chanteuse inspirée de Beyoncé.

Barack Obama, sa femme Michelle Obama, et leurs filles Malia et Sasha © Zuma Press
Malia Obama © The ImageDirect
Malia Obama © The ImageDirect
Malia Obama © Backgrid USA
Barack Obama et sa fille Malia © Zuma Press
Malia Obama © The ImageDirect
Malia Obama © Backgrid USA
Malia Obama © CPA
Malia Obama © FAMEFLYNET
Malia Obama © Backgrid USA
Malia Obama © Backgrid USA
Malia Obama © STARMAX