“Mes fesses, c'est pas dû à la pizza” : Milla Jasmine évoque sans détour ses opérations ratées et dangereuses

Dimanche 3 juillet 2022, Milla Jasmine a publié une vidéo inédite sur sa chaîne YouTube, après trois ans d'absence. La candidate de téléréalité a évoqué les dangers de la chirurgie esthétique.

“Mes fesses, c'est pas dû à la pizza” : Milla Jasmine évoque sans détour ses opérations ratées et dangereuses

Découverte dans les Princes et Princesses de l'Amour et désormais co-chef du Reste du Monde sur W9, Milla Jasmine s'est imposée comme l'une des plus emblématiques candidates de télé-réalité ces dernières années. Après trois ans d'absence sur YouTube, la femme de 33 ans a surpris sa communauté en partageant une vidéo inédite, le dimanche 3 juillet. En effet, elle a souhaité aborder les dangers de la chirurgie esthétique.

Notamment célèbre pour son imposant fessier, Milla Jasmine regrette aujourd'hui d'avoir fait certaines opérations de chirurgie. Elle a confié : "Mes fesses, ce n'est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j'ai fait des injections à mes fesses, je n'ai pas fait de BBL (...) J'ai fait des injections, et je ne vous cache pas qu'aujourd'hui j'ai très peur, parce que ce sont des injections qui ne partent pas". Très franche avec ses abonnés, elle a expliqué que le seul moyen de retrouver ses fesses naturelles serait de se faire opérer et de garder une imposante cicatrice.

Milla Jasmine évoque ses autres opérations ratées

Dans sa vidéo YouTube, Milla Jasmine a alerté ses abonnés sur l'importance de bien réfléchir avant de se faire opérer et surtout de se tourner vers des professionnels, quitte à espérer quelques années de plus pour payer l'opération. Et si ses fesses sont son plus grand regret, l'ex de Mujdat s'est aussi confiée sur ses lèvres. "La bouche, c'est encore une erreur que j'ai fait il y a dix ans. À l'époque je n'avais pas du tout d'argent (...) je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top". La candidate de téléréalité a expliqué qu'on lui avait injecté du silicone à la place d'acide hyaluronique.

Finalement, Milla Jasmine a évoqué son opération du nez, qui date de 2019. Encore une fois, l'influenceuse qui habite à Dubaï a expliqué : "Je ne peux pas dire qu'il est raté, mais je ne peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de tête (...) des fois, je me dis que je n'aurais pas dû faire ça (...) après ma rupture, je pense que j'ai pété un câble. Quand je me suis réveillée, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps". Un message important qui devrait faire réfléchir ses nombreux abonnés, désireux de tenter la chirurgie esthétique.

Milla Jasmine © Christophe Clovis
Milla Jasmine, Anaïs Bressy (Miss Esthétique 2022) et Jean-Michel Maire © Christophe Clovis
Milla Jasmine et Anaïs Bressy (Miss Esthétique 2022) © Christophe Clovis
Milla Jasmine et Jean-Michel Maire © BALDINI
Milla Jasmine © Pierre Perusseau
Milla Jasmine et Sebastien Dubois © Pierre Perusseau
Milla Jasmine et Mujdat Saglam © VEEREN
Milla Jasmine et Mujdat Saglam © VEEREN
Milla Jasmine et Mujdat Saglam © CEDRIC PERRIN
Milla Jasmine © Marc Ausset Lacroix
Milla Jasmine et Mujdat Saglam © Marc Ausset Lacroix
Milla Jasmine et Sisik © Pierre Perusseau