Matthieu Delormeau en couple ? Cette indiscrétion de Cyril Hanouna qui ne passe pas inaperçue 

Cyril Hanouna a fait une petite confidence concernant la vie privée de Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche à mon poste ce jeudi 2 septembre. Celle-ci n'est pas passée inaperçue. 

Matthieu Delormeau en couple ? Cette indiscrétion de Cyril Hanouna qui ne passe pas inaperçue 

Une indiscrétion remarquée. Ce lundi 30 août, Cyril Hanouna a fait sa rentrée dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Pour l'occasion, il avait réservé une surprise de taille aux téléspectateurs... Le retour de Matthieu Delormeau. Celui-ci a été très remarqué puisque le chroniqueur s'est pris la tête à plusieurs reprises avec Fabrice Di Vizio. Toutefois, l'emblématique animateur de C8 est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et il s'est laissé aller à une petite confidence ce jeudi 2 septembre. Alors que les chroniqueurs évoquaient la rentrée des classes, Matthieu Delormeau, qui souhaitait prendre la parole, a utilisé un adorable surnom pour s'adresser à Cyril Hanouna. "Mon coeur", l'a-t-il appelé. Rapidement, le principal concerné a répondu : "Non non, on arrête avec ça. Vous êtes maqué !". Surpris, Matthieu Delormeau a immédiatement rétorqué : "Ah non... Qu'est-ce qu'on s'est dit ensemble ?". Suite au léger malaise provoqué sur le plateau, l'animateur s'est rapidement rattrapé : "Ce n'est pas vrai. Quand on dit qu'on est maqué, ça veut dire qu'il va manger McDo", a-t-il conclu sous les rires et applaudissements des chroniqueurs et du public.

Il avait des choses à dire. Depuis ce lundi 30 août, Matthieu Delormeau ne cesse de faire parler de lui puisqu'il n'hésite pas à dire le fond de sa pensée à Fabrice Di Vizio. L'avocat, non vacciné, assiste à l'émission grâce à un pupitre installé dans la rue devant la porte du studio. Ses propos ne sont pas toujours appréciés par le chroniqueur, qui peine à garder son calme. Ce jeudi 2 septembre, le ton est de nouveau monté entre les deux hommes. "Voilà pourquoi ces débats sont saoulants : parce que vous racontez n'importe quoi. Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous vu les conneries que vous débitez à longueur d'émission", a lancé Fabrice Di Vizio. Face à Florian, un jeune homme qui affirmait avoir acheté un faux pass sanitaire, Matthieu Delormeau a donné son avis, ce qui n'a pas plu à l'avocat. "Le problème de Matthieu Delormeau, c'est qu'il donne un avis dont tout le monde se tape. Il apporte quoi ?", s'est-il demandé. Alors que les choses s'étaient calmées, le chroniqueur s'est immédiatement emporté : "Tu ne comprends pas que tu es seul contre le monde entier. Les américains, les indiens, les suédois. Tout le monde. Il y a un génie ici et il est dans la rue, à Boulogne", a-t-il crié. Un échange qui n'est pas passé inaperçu.

Matthieu Delormeau : qu'a-t-il pensé de la vidéo de la rentrée d'Emmanuel Macron ?

Afin de souhaiter une bonne rentrée aux écoliers, Emmanuel Macron a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux ce jeudi 2 septembre. Il a profité de cette occasion pour honorer un pari lancé par McFly et Carlito il y a quelques mois. Ainsi, il tenait une photo des deux youtubeurs dans les mains. Une vidéo qui a attiré l'attention de Matthieu Delormeau puisque le chroniqueur n'a pas hésité à pousser un coup de gueule. "Ce serait bien que quelqu'un lui rappelle qu'il est président de la République ! J'étais hystérique chez moi !", a-t-il d'abord lancé. Très remonté, le chroniqueur a ajouté : "C'est un président, résultat, tu sais quoi, quand on ne respecte pas un président, qu'est-ce qu'il se passe ? Il se prend des claques dans la rue, voilà où on en est ! Tout ça parce qu'à mon avis, il y a deux débiles de la comm' qui ont dû lui dire : 'Alors sur les jeunes, ça va cartonner !' Il est président ! Il représente une fonction !", a-t-il conclu. De leurs côtés, les chroniqueurs étaient très partagés.

Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8
Matthieu Delormeau © C8