Matt Pokora : le chanteur a-t-il déjà été attiré par la compagne de l'un de ses amis ?

Ce lundi 27 septembre 2021, Matt Pokora était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. En pleine promotion de la pièce Les Grandes Ambitions, le chanteur et comédien s'est laissé aller à quelques confidences.

Matt Pokora : le chanteur a-t-il déjà été attiré par la compagne de l'un de ses amis ?

Depuis quatre ans, Matt Pokora est un homme amoureux ! Victime d'un véritable coup de foudre lors de sa rencontre avec Christina Milian à Saint-Tropez, l'artiste a dit 'oui' à l'actrice américaine le 9 décembre 2020, lors d'une cérémonie intime à Paris. Si le chanteur est aujourd'hui à la tête d'une famille nombreuse et est plus heureux que jamais, a-t-il déjà été attiré par la compagne de l'un de ses amis par le passé ? Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, c'est alors que Cyril Hanouna l'a interrogé à ce sujet qu'il a confié : "Kiffer au point de vraiment kiffer, non. Mais trouver très belle une femme et dire, je sais pas : 'Si on s'était connus avant, peut-être'. Dire ça, que ça peut être mon type de femme, oui, je pense que tout le monde... Regarder une femme ça veut pas dire qu'on va faire un truc bizarre !"

Si Matt Pokora a été attiré par différentes femmes au cours de sa vie, il rêvait déjà de séduire Christina Milian en 2003. Alors que le chanteur est aujourd'hui marié à la star américaine, c'est sur le plateau de l'émission On se retrouve chez Sabatier, sur C8, qu'il avait révélé en mai 2019 qu'il n'aurait jamais imaginé que sa vie basculerait suite à leur rencontre. "Je suis heureux, mais en fait je ne l'ai plus vu comme ça après, tu te rends compte en évoluant que tu peux être amené à croiser des gens que tu pensais inaccessibles (...) C'est le hasard de la vie, c'était vraiment le hasard, c'était dans un restaurant, j'entends une voix et j'ai dit, on dirait que c'est Christina Milian qui chante, je me suis retourné, elle était là, on nous a présentés, et voilà !", s'était-il rappelé.

Le coup de foudre de Matt Pokora et Christina Milian

Si le chanteur a toujours été attiré par Christina Milian, cette dernière est tombée sous son charme lorsqu'elle a posé ses yeux sur lui pour la première fois. À l'occasion de leur troisième anniversaire, c'est sur Instagram que l'actrice avait confié : "C'était le mec le plus sexy que j'avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J'avais regretté de ne pas m'être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir..." Amoureuse, elle avait ajouté : "Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai été littéralement époustouflée à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j'étais son type ! D'une manière ou d'une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable..."

Philippe Lellouche et Matt Pokora © C8
Matt Pokora © C8
Matt Pokora © C8
Matt Pokora © C8
Matt Pokora © C8
Matt Pokora et Cyril Hanouna © C8
Matt Pokora © RACHID BELLAK
Matt Pokora © RACHID BELLAK
Matt Pokora © Fenty Puma by Rihanna via Bestimage
Matt Pokora © AGENCE
Christina Milian et Matt Pokora © DOMINIQUE JACOVIDES
Matt Pokora © Veeren-Perusseau