Marine Lloris : âge, origine, métier, enfants, Hugo Lloris, Instagram… Tout savoir

Née en 1987 dans le sud de la France, Marine Lloris est la femme du footballeur français Hugo Lloris. Le point sur son âge, ses origines, son métier et ses enfants.

Marine Lloris : âge, origine, métier, enfants, Hugo Lloris, Instagram… Tout savoir

Quel âge a Marine Lloris ?

Née en 1986, Marine Lloris a fêté ses 36 ans en 2022.

Quelle est l'origine de Marine Lloris ?

Marine Lloris est originaire de Nice, dans le sud de la France. C'est d'ailleurs dans cette ville, sur les bancs du lycée Thierry Maulnier, que la jeune femme a fait la rencontre de son futur mari, Hugo Lloris.

Quel est le métier de Marine Lloris ?

Titulaire d'un Master en Psychologie Sociale et d'un Master en gestion des ressources humaines, Marine Lloris est aujourd'hui PDG de deux entreprises qu'elle a elle-même fondées : Manège en sucre, une marque londonienne de vêtements pour enfants et L'Originale Beauty, une marque de cosmétiques eco-friendly. En 2019, à l'occasion d'une entrevue avec le site ici-londres.com, elle avait confié : "J'avais besoin d'entreprendre et de me lancer un défi professionnel. J'ai toujours été attirée par la mode et les vêtements pour enfants. Créer ma propre marque me plaisait, car je souhaitais être mon propre patron. Je voulais que ça soit mon projet."

Et ce projet rencontre un incroyable succès. Depuis sa création à Londres en 2016, Manège en sucre a notamment séduit de nombreuses personnalités, dont Jessica Alba, Eva Longoria, Christina Milian et Shani Darden.

Marine et Hugo Lloris

Marine et Hugo Lloris se rencontrent sur les bancs du lycée Thierry Maulnier, à Nice. Dans les colonnes de Gala, la principale intéressée raconte : "Nous avions des amis communs et nous nous retrouvions dans les mêmes soirées. J'ignorais complètement sa passion pour le foot, mais surtout son niveau". Après le lycée, Marine et Hugo se perdent de vue. Mais la jeune femme finit par le recontacter. "C'est seulement lorsque je suis entrée en fac de psychologie que j'ai repris contact avec lui, et mon tempérament méditerranéen assez volcanique l'a charmé. Nous sommes complémentaires, lui si calme, discret, posé et rassurant. Nous nous sommes vraiment rapprochés à nos dix-huit ans".

La suite appartient à l'histoire. En 2008, Hugo est transféré à Lyon, mais Marine refuse de le laisser partir une seconde fois. Elle décide de l'y accompagner, et en profite pour suivre des études en ressources humaines.

En septembre 2010, alors qu'ils sont âgés de 24 ans, les tourteraux donnent naissance à leur premier enfant, une petite Anna-Rose. Deux ans plus tard, le 6 juillet 2012, ils se marient à l'église Saint-François-de-Paule, dans le Vieux-Nice, puis deviennent parents à nouveau le 24 février 2014, d'une petite fille qu'ils appellent Giuliana. Trois ans plus tard, le 20 septembre 2019, la famille s'agrandit à nouveau avec l'arrivée d'un garçon, prénommé Léandro. Depuis 2012, année où Hugo Lloris a rejoint le club anglais Tottenham Hotspur, la petite famille vit à Londres.

Relativement discrets sur leur vie privée, Marine et Hugo Lloris forment un couple très fusionnel. En juillet 2022, ils ont célébré leur dixième anniversaire de mariage en renouvelant leurs vœux. Sur son Instagram, Marine avait partagé une photo de l'évènement avec la légende : "J'ai dit OUI ! ENCORE ! Joyeux anniversaire mon amour."

Très concernée par la vie professionnelle de son époux, Marine assiste très régulièrement à ses matchs. Elle était notamment dans les gradins du complexe olympique Loujniki le 15 juillet 2018, pour la finale de la Coupe du monde de football. Elle est aussi très proche de Gautier, le frère cadet d'Hugo, qu'elle soutient aussi dans sa carrière de footballeur.Très concernée par la vie professionnelle de son époux, Marine assiste très régulièrement à ses matchs. Elle était notamment dans les gradins du complexe olympique Loujniki le 15 juillet 2018, pour la finale de la Coupe du monde de football. Elle est aussi très proche de Gautier, le frère cadet d'Hugo, qu'elle soutient aussi dans sa carrière de footballeur.

Très concernée par la vie professionnelle de son époux, Marine assiste très régulièrement à ses matchs. Elle était notamment dans les gradins du complexe olympique Loujniki le 15 juillet 2018, pour la finale de la Coupe du monde de football. Elle est aussi très proche de Gautier, le frère cadet d'Hugo, qu'elle soutient aussi dans sa carrière de footballeur.

Combien d'enfants a Marine Lloris ?

Marine Lloris a trois enfants, nés de son union avec son époux, Hugo Lloris : Anna-Rose, née en 2010, Giuliana, née en 2014 et Léandro, venu au monde en 2019. Elle poste très régulièrement des photos d'eux sur son compte Instagram personnel.

Quel est l'Instagram de Marine Lloris ?

Suivi par plus de 110 000 personnes, le compte Instagram de Marine Lloris est @llorismarine_off. La jeune femme y partage très régulièrement de petits instants de vie en compagnie de son mari, de ses enfants et de ses amis.

Marine Lloris © CYRIL MOREAU
Hugo et Marine Lloris © Agence
Marine Lloris © CYRIL MOREAU