Macaulay Culkin bientôt marié : l'acteur s'est fiancé à Brenda Song, un an après la naissance de leur fils

Mercredi 26 janvier 2022, le site People a annoncé que Macaulay Culkin et Brenda Song s'étaient fiancés. Après quatre ans d'amour et un enfant, les amoureux ont décidé de sceller leur histoire à tout jamais.

Macaulay Culkin bientôt marié : l'acteur s'est fiancé à Brenda Song, un an après la naissance de leur fils

Très belle nouvelle pour Macaulay Culkin et Brenda Song. Les comédiens se sont fiancés, selon les informations révélées par le site People, mercredi 26 janvier 2022. Un peu moins d'un an après avoir donné naissance à leur fils, Dakota, et quatre ans d'amour, les amoureux ont décidé de passer à l'étape suppérieure. L'acteur de 41 ans et la comédienne de 33 ans sont donc sur le point de se dire "oui" pour la vie. La future mariée a été vue dans les rues de Beverly Hills avec un imposant diamant à l'annulaire gauche. Devant les questionnements, l'entourage des tourtereaux a confirmé la belle nouvelle dans les colonnes du tabloïd.

Pour rappel, la star de Maman j'ai raté l'avion et celle qui a notamment été révélée dans la série Disney Channel La Vie de palace de Zack et Cody coulent de jours heureux depuis 2017. Leur chemin s'était croisé sur le tournage de la comédie Changeland, réalisée par leur ami en commun Seth Green. En épousant Brendan Song, Macaulay Culkin dira "oui" pour la seconde fois puisqu'il a déjà été marié à Rachel Miner entre 1998 et 2002 . Depuis qu'ils sont ensemble, Macaulay Culkin et Brenda Song sont très discrets sur leur vie privée. A l'occasion des 40 ans du comédien, l'actrice était tout de même sortie de sa réserve naturelle pour lui faire une belle déclaration d'amour.

Macaulay Culkin et Brenda Song sont discrets sur leur vie privée

"Joyeux 40e anniversaire à cet être magique. Je pourrais m'asseoir ici et écrire sans fin à quel point vous êtes merveilleux, gentil, aimant, authentique, loyal, honnête, brillant et hilarant, et à quel point je suis reconnaissant de pouvoir partager et faire cette vie avec vous", avait-elle écrit en légende d'un tendre cliché.

Macaulay Culkin et Brenda Song © The ImageDirect
Macaulay Culkin © ALPHA AGENCY
Macaulay Culkin et Brenda Song © Agence
Macaulay Culkin © STARMAX
Macaulay Culkin et Brenda Song © Agence
Macaulay Culkin © STARMAX
Macaulay Culkin et Brenda Song © Backgrid USA
Macaulay Culkin © FAME PICTURES
Macaulay Culkin et Brenda Song © AGENCE
Macaulay Culkin © ALAIN ROLLAND
Macaulay Culkin © MLM
Macaulay Culkin et Brenda Song © Backgrid USA