Louane agressée en pleine rue par un fan !

Louane s’est confiée sur l’un des inconvénients d’être célèbre. Elle nous a raconté que ses cheveux, qui changent régulièrement de couleur, ont été tirés par un fan. En 2013, une jeune fille nommée Louane a participé à The Voice et depuis, sa vie a changé. À travers les nombreuses chansons à succès qu’elle a sorties, […] Lire la suite L’article Louane agressée en pleine rue par un fan ! est apparu en premier sur Ton Mag.

Louane agressée en pleine rue par un fan !

Louane s’est confiée sur l’un des inconvénients d’être célèbre. Elle nous a raconté que ses cheveux, qui changent régulièrement de couleur, ont été tirés par un fan.

En 2013, une jeune fille nommée Louane a participé à The Voice et depuis, sa vie a changé. À travers les nombreuses chansons à succès qu’elle a sorties, la mère d’Esmée a marqué le monde de la musique française. Très active, la jeune femme a également joué dans La famille Bélier en 2014.

louane couple

Grâce à tout cela, Louane fait désormais partie des plus grandes stars de sa génération. Et si elle est sans doute reconnaissante de son succès, elle doit aussi parfois faire face aux difficultés de sa notoriété.

Louane agressée !

Où qu’elle aille, la compagne de Florian Rossi est toujours reconnue par ses fans. Si elle adore les rencontrer, la jeune femme de 20 ans a eu un jour une mésaventure avec l’un d’entre eux. Ce jour-là, Louane a été repérée par un garçon qui voulait prendre une photo avec elle. Alors, pour obtenir ce qu’il voulait, le fan a opté pour une méthode violente.

louane emera

C’est un gars qui voulait une photo alors que j’étais en retard et qui m’a tiré les cheveux pour prendre la photo avec moi pendant que je courais, dit-elle. Une mauvaise rencontre qui a conduit Louane à faire appel à un garde du corps pour assurer sa sécurité. Cependant, cette expérience n’a pas changé le fait que la maman d’Esmée adore rencontrer ses fans, surtout les plus petits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane ???? (@watchoutforthetornado)


Outre sa belle voix, Louane se distingue également des autres par son style. La jeune femme, qui n’est jamais en retard sur les tendances, change fréquemment de coiffure et assume à chaque fois ses cheveux. Si on la voit le plus souvent avec sa vraie couleur, le blond, la chanteuse a également opté pour le caramel, le blond doré et même le blond polaire, qui a intéressé de nombreuses stars américaines comme Kylie Jenner, Ariana Grande ou Cara Delevingne.

louane lorphelin

En ce qui concerne les coiffures, Louane aime que ses cheveux soient mi-longs et tombent sur ses épaules. Cependant, cela ne l’empêche pas d’essayer parfois d’autres coupes. Et si elle aime laisser ses cheveux détachés, il lui arrive aussi de les tresser ou de les attacher en queue de cheval, ce qui lui convient parfaitement, comme toutes les autres coiffures.

Louane au plus mal

Comme la plupart des célébrités, Louane possède également un compte Instagram qu’elle utilise de temps en temps pour être proche de ses fans. Sur le réseau social, la jeune femme de 20 ans partage beaucoup de choses (sauf le visage de sa fille) et demande même parfois l’avis de ses followers sur ses cheveux. C’est ce qui s’est passé il y a quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane ???? (@watchoutforthetornado)


Dans sa story, celle qui adore changer de coiffure a posté une photo d’elle dans un taxi, où on la voyait avec de nouvelles couleurs. A noter que la couleur a été obtenue grâce au filtre qu’elle a utilisé. En postant cette photo, Louane a voulu savoir ce que ses fans pensaient de sa nouvelle tête. Et si d’habitude, ses abonnés adhèrent toujours au look de leur idole, cette fois-ci, ce n’était pas le cas.

louane maman

En effet, d’après les résultats du sondage, près de 70% des fans de la jeune maman étaient opposés à ce qu’elle colore ses cheveux en rouge, tandis que les autres approuvaient. Cela répond à la question de Louane dans l’article Va-t-elle devenir rousse ? Alors, pensez-vous que la jeune femme va quand même opter pour cette couleur malgré le fait que la plupart de ses followers aient répondu Non ? Vous pouvez répondre à cette question dans les commentaires.

Louane se confie sur sa situation

Louane n’est pas seulement une actrice et une chanteuse. À son âge, la compagne de Florian Rossi n’a pas peur d’élever la voix pour les causes qui lui tiennent à cœur. En 2017, alors qu’elle était absente pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, l’interprète de On était beau a repris contact sur son compte pour une bonne cause. Elle a accepté de promouvoir le 3919, un numéro que les femmes victimes de violences en France peuvent appeler.


Il est à noter que c’est le gouvernement qui lui a demandé de participer à ce geste. Outre la compagne de Florian Rossi, d’autres personnalités publiques comme l’ancienne reine de beauté Sylvie Tellier, l’actrice Virginie Ledoyen ou encore l’animateur de télévision Harry Roselmack ont également fait la promotion de la question. Christophe Beaugrand a également répondu à la demande du gouvernement en participant.

Louane

Louane est devenue mère pour la première fois en mars 2020. Si elle n’a pas encore publié de photos de son bébé d’un an, la chanteuse n’hésite pas à parler de son quotidien de maman dans certaines de ses interviews.

Il lui arrive également de parler de sa grossesse. C’est ce qu’a fait la maman d’Esmée lors d’une interview publiée sur Youtube. Elle a parlé de cette période excitante, mais pas facile, de sa vie.

L’article Louane agressée en pleine rue par un fan ! est apparu en premier sur Ton Mag.