Lola Marois s'en prend à Géraldine Maillet après ses propos chocs sur Jean-Marie Bigard 

Lola Marois est venue défendre son mari, Jean-Marie Bigard, ce lundi 29 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans sa ligne de mire : Géraldine Maillet et ses propos assez rudes au sujet de l'humoriste.

Lola Marois s'en prend à Géraldine Maillet après ses propos chocs sur Jean-Marie Bigard 

Elle est venue pour faire entendre sa voix et celle de son mari. Lola Marois était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, ce lundi 29 novembre. L'occasion pour celle qui a sorti une nouvelle chanson de régler ses comptes, notamment avec une chroniqueuse : Géraldine Maillet. En effet, la comédienne de Plus belle la vie a été profondément touchée par les propos de l'écrivaine, datant du lundi 23 novembre dernier au sujet des anti-vax. L'auteure s'était alors emportée face à Véronique Genest et avait prononcé cette phrase, qui est restée en travers de la gorge de Lola Marois : "Vous êtes en train de rejoindre Bigard, Lalanne et tous les hystériques".

Des mots durs à entendre pour l'épouse de l'humoriste mais totalement justifiés pour Géraldine Maillet qui avait tout de même reçu les foudres de Cyril Hanouna : "Vous n'avez pas le droit de traiter Bigard d'hystérique. Je ne crois pas qu'il vous ait insultée", s'était emporté l'animateur. Ce à quoi la chroniqueuse avait tout simplement répondu : "Si, il m'a traitée de sal***". Mais Lola Marois souhaite revenir sur le mot qui a mis en colère son mari : "Je vous aime beaucoup, je vous trouve très charmante et la dernière fois on s'est fait des compliments toutes les deux donc ça m'ennuie. Vous le traitez d'hystérique quand même donc ça ne se fait pas".

Lola Marois : "Mon mari n'est pas hystérique"

Selon Géraldine Maillet, il y a une nuance à percevoir dans sa phrase : "J'ai dit : 'Bigard, Lalanne et les autres hystériques'. Je n'ai pas dit : 'Bigard est un hystérique'". Une explication qui ne passe pas du tout auprès de Lola Marois : "Mon mari n'est pas hystérique", s'emporte-t-elle, estimant qu'il faut prendre tout ça avec humour : "Il donnerait n'importe quoi pour faire un bon mot et pour faire rire. Je comprends que ça vous ait blessée mais j'étais la première à lui dire de s'excuser. C'est l'école à la Baffie où ils peuvent vexer des gens au profit de l'humour. Mais c'est pour faire rire quoi !". Mais Géraldine Maillet ne veut rien entendre : "Je n'ai rien contre vous, je n'ai rien contre Jean-Marie. Je ne suis absolument pas d'accord avec lui et c'est tout, point barre !". Les deux femmes ont tenté de se réconcilier. Sans succès.

Lola Marois © C8
Lola Marois © C8
Lola Marois © C8
Géraldine Maillet © C8
Géraldine Maillet © C8
Géraldine Maillet © C8
Géraldine Maillet © C8
Géraldine Maillet et Lola Marois © C8
Lola Marois © C8
Lola Marois © C8
Lola Marois © C8
Lola Marois © C8