Lionel Messi et Antonella Roccuzzo : ce lieu parisien où ils passent la plupart de leurs rendez-vous amoureux

Alors qu'il vit une saison en demi-teinte depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi n'oublie pas de passer du bon temps en famille dès que l'occasion se présente. Et pour les soirées en amoureux avec Antonella Roccuzzo, le footballeur argentin a une adresse fétiche où il aime se rendre.

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo : ce lieu parisien où ils passent la plupart de leurs rendez-vous amoureux

Ce dimanche 23 janvier, Lionel Messi devrait faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 pour le match contre le Stade de Reims, club contre lequel il a commencé son aventure parisienne, le 29 août 2021.Depuis son arrivée en France, le septuple Ballon d'or alterne le bon et le moins bon, et ne semble pas encore parvenir à s'épanouir totalement lors des matchs. Côté vie privée par contre, tout semble aller pour le mieux.

En couple depuis plus de 13 ans avec Antonella Roccuzzo, Lionel Messi est aussi l'heureux papa de trois garçons : Thiago, Mateo et Ciro. Lorsqu'il ne foule pas les terrains de football, la star argentine apprécie de pouvoir profiter de sa petite famille. Et quand ils n'ont pas les enfants avec eux, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo n'hésitent pas à s'accorder quelques sorties à deux. Le couple a même quelques adresses où ils aiment se rendre régulièrement, comme le révèle Le Parisien ce dimanche 23 janvier. "On ne l'a pas encore vu accompagner Antonela, son épouse passionnée de mode, aux défilés de grands couturiers. Mais il arrive au couple de fréquenter quelques bonnes tables, notamment celle du restaurant détenu par Marco Verratti au coeur de la capitale", rapporte le quotidien, qui ajoute que les amoureux apprécient aussi de "participer à quelques événements avec les coéquipiers, comme ce fut le cas à l'occasion de l'anniversaire Ander Herrera".

"Sa vie à Paris est la même qu'en Espagne"

Mais l'endroit préféré de l'attaquant du Paris-Saint-Germain reste son domicile. "C'est définitivement à la maison que Messi se sent le mieux", explique Le Parisien, précisant qu'il "pouvait lui arriver de recevoir la visite de ses potes comme Di Maria, Paredes et les autres." Alors que certaines personnes pouvaient craindre que Lionel Messi ne se lasse de sa vie parisienne, un proche de la star, citée par le journal assure qu'"en réalité,  sa vie à Paris est la même qu'en Espagne. Une routine faite d'entrainements, de déjeuners et dîners en famille, de jeux avec les enfants."

Lionel Leo Messi et Antonella Roccuzzo © GTRES
Lionel Messi © CYRIL MOREAU
Lionel Messi © JB Autissier
Lionel Messi © JB Autissier
Lionel Leo Messi et Antonella Roccuzzo © Norbert Scanella
Lionel Messi © CYRIL MOREAU
Lionel Leo Messi et Antonella Roccuzzo © Image Sport
Lionel Leo Messi et Antonella Roccuzzo © GTRES
Lionel Leo Messi et Antonella Roccuzzo © JB Autissier
Lionel Messi © CYRIL MOREAU
Lionel Messi © JB Autissier
Lionel Messi © CYRIL MOREAU