Les Reines du shopping : quel look a adopté Elsa Esnoult ?

Elsa Esnoult a fait son shopping ce mardi 30 novembre dans l'émission des Reines du Shopping sur M6. Quel look a-t-elle adopté ? Closer vous en dit plus.

Les Reines du shopping : quel look a adopté Elsa Esnoult ?

Une édition spéciale. Il y a quelques semaines, l'émission des Reines du Shopping, présentée par Cristina Cordula, avait été consacrée aux Miss France. Cette fois-ci, ce sont seulement les célébrités qui sont mises en avant. Parmi elles, Clara Morgane, Jade Leboeuf, Frédérique Bel et Angunn. Comme pour chaque semaine spéciale, elles ont pour but de décrocher le titre de reine du shopping afin de faire remporter 10 000 euros à l'association de leur choix. La première candidate à avoir ouvert le bal ce lundi 29 novembre était Angunn. Elle a ainsi fait un shopping de compétition qui lui a permis de choisir un look bien particulier pour correspondre au thème de la semaine, "séduisante en pantalon". Sa tenue a été récompensée par une moyenne de 16/20 et c'est donc le score qu'a tenté de battre Elsa Esnoult ce mardi 30 novembre. Suite à son défilé, l'actrice obtient la note de 14,5/20. Quel look a ainsi adopté la candidate ? Closer vous en dit plus.

Elle avait du mal. Dès le début de son shopping, Elsa Esnoult a confié face aux caméras de la production de l'émission qu'elle était très inquiète. "Pour moi, c'est un sacré challenge", a-t-elle expliqué. La raison ? "Porter un pantalon sexy pour moi, ça veut dire près du corps et je ne suis pas très à l'aise", a affirmé la candidate. Ce qu'elle porte en général ? "Des pantalons déchirés et des jeans". Ainsi, alors qu'elle débute ses essayages, l'actrice découvrir une nouvelle femme. "Je n'ai pas l'habitude de voir comme ça... Ca fait vraiment femme", a-t-elle assuré. Lors du défilé, les autres candidates ont donc pu découvrir que Elsa Esnoult avait opté pour un total look noir. En effet, elle portait un crop top au prix de 120 euros, accompagné d'un pantalon taille haute évasé à 49 euros et des bottines à talons aiguilles à 165 euros. Elle a accessoirisé le tout d'une pochette bordeaux à 20 euros. "Elle est canon" , a affirmé Jade Leboeuf. De son côté, Frédérique Bel a expliqué ne "pas trop aimer". Un avis partagé par la présentatrice de l'émission.  "Ça lui va très bien mais je trouve qu'on est un peu trop dans la simplicité. Ça manque de pièces fortes mais elle est dans le thème", a-t-elle conclu.

Elsa Esnoult : quelle association a-t-elle défendu ?  

Pour sa participation aux Reines du shopping, Elsa Esnoult a souhaité donner le meilleur d'elle-même pour tenter d'aider la SPA, la Société Protectrice des Animaux, qui œuvre dans le domaine de la protection animale. "Les animaux sont une très grande passion pour moi et je voulais vraiment leur venir en aide", a-t-elle affirmé. L'actrice a-t-elle réussi à épater Cristina Cordula ? La réponse dans quelques jours.

Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6
Elsa Esnoult © M6