La dispute vire au drame : un père alcoolisé commet un geste fou contre sa fille de 19 ans

Nigel Malt est accusé d'avoir tué sa fille de 19 ans après l'avoir renversée avec sa voiture le soir du 23 janvier dernier. Un drame dont la cause serait une dispute provoquée par l'alcool.

La dispute vire au drame : un père alcoolisé commet un geste fou contre sa fille de 19 ans

C'est à Norfolk, dans un cul de sac, que cette tragédie est arrivée. En effet, le dimanche 23 janvier dernier, Nigel Malt, 44 ans, a été inculpé pour le meurtre de sa propre fille de 19 ans. Il est notamment accusé d'avoir tué sa fille, Lauren, en la renversant avec sa voiture. La raison de ce drame serait une dispute provoquée par l'alcool, selon le Daily Mail. La collision est survenue près d'une aire de jeux à Leete Way, West Winch, près de Kings Lynn. Par la suite, Nigel Malt aurait conduit sa fille à l'hôpital. Après avoir été identifiée par la police, Lauren a été déclarée morte juste après son arrivée à l'hôpital.

Suite de quoi, Mr Malt a été arrêté à l'hôpital même. Il est notamment soupçonné de meurtre, conduite en état d'ivresse et homicide par conduite dangereuse. Il a ensuite été interrogé au centre d'enquête de la police de King's Lynn. Il a comparu devant les juges de Norwich le mercredi 26 janvier dernier.

Lauren a succombé à des blessures à la poitrine et à l'abdomen

Pendant cette soirée du 23 janvier, les habitants de Leete Way ont déclaré avoir entendu une grosse dispute. S'en est suivi le bruit d'une voiture percutant quelqu'un. La police de Norfolk a effectué un examen post-mortem le 25 janvier dernier. Ce qui a permis d'établir que la cause de la mort de Lauren était des blessures à la poitrine et à l'abdomen.

"Nous avons entendu une forte détonation et un tas de gens qui criaient et hurlaient, suivi par le bruit d'une voiture qui partait à toute vitesse", avait déclaré un résident.

Lauren Malt © DailyMail
Lauren Malt © DailyMail
Police © Pixabay
Police © Pixabay
Lauren Malt © DailyMail
Nigel Malt © DailyMail