Kate Middleton ressort à bon escient sa veste rouge fétiche pas chère dans sa dernière vidéo

Kate Middleton a enregistré un message de soutien à destination des joueurs de rugby anglais, ce vendredi. Et à cette occasion, la princesse de Galles a ressorti une tenue vendue à petit prix !

Kate Middleton ressort à bon escient sa veste rouge fétiche pas chère dans sa dernière vidéo

Kate Middleton, une princesse comme les autres ? La princesse de Galles a enregistré ce vendredi un message vidéo pour encourager les joueurs de l'équipe nationale de rugby anglaise, à l'occasion de la Coupe du monde féminine de rugby. Et pour l'occasion, la maman de Louis, Charlotte et George a ressorti l'une de ses vestes les plus incontournables : la veste en tweed rouge, signée Zara ! Une pièce vendue moins de 60 euros, seulement - un look royal à petit prix !

Une veste commercialisée il y a plusieurs années maintenant, et donc introuvable en boutique ou en ligne. Pour rappel, Kate Middleton avait été photographiée avec en février dernier, lors d'une visite au Danemark pour soutenir les activités de sa fondation. Une pièce que la femme du prince William a porté pour la toute première fois le 29 juin 2021, alors qu'elle assistait à la rencontre Angleterre-Allemagne au stade de Wembley durant l'Euro. Toutes les occasions sportives sont bonnes pour ressorti le fameux blazer !

Kate Middleton encourage les "Red Roses"

Ce samedi, l'équipe féminine de rugby nationale anglaise affronte les Îles Fidji à Eden Park, à Auckland en Nouvelle-Zélande. "Je voulais prendre un moment pour souhaiter aux Red Roses bonne chance pour la Coupe de Rugby en Nouvelle-Zélande. Je me suis amusée avec vous cette année à Twickenham et j'ai hâte de voir vos résultats en Coupe du monde. Pour de nombreuses joueuses de l'équipe, c'est la première Coupe du monde. Félicitations pour votre sélection. Je sais que ce sera un moment particulier et plein de fierté dans vos carrières. Savourez chaque minute", a déclaré Kate Middleton, avec un sourire. De quoi donner de la force aux joueuses !

Ces pièces que Kate Middleton recycle à l'infini

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton recycle ses tenues. En 2021, elle recyclait une paire de bottes noires See By Chloé, portées également... en 2019. Il y a aussi cette robe de LK Bennett, portée en juillet 2019 lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan puis lors d'une partie virtuelle de Bingo avec des résidents du Shire Hall Care Home de Cardiff en 2020.

Si certains membres de familles royales profitent de leur statut pour multiplier l'achat de luxueuses tenues et ne jamais les sortir de leur placard une deuxième fois, la princesse de Galles, quant à elle, semble prendre un véritable plaisir à remettre ses vêtements préférés ! Un bel exemple pour le couple qu'elle forme avec le prince William, engagés en faveur de l'environnement.

Kate Middleton © TWITTER/ENGLAND RUGBY TEAM
Kate Middleton © TWITTER/ENGLAND RUGBY TEAM
Kate Middleton © Agence / Bestimage