Julie Gayet amoureuse : l'actrice dévoile une rare photo de couple avec François Hollande

Un tendre cliché pour bien commencer la rentrée. Ce dimanche 29 août, Julie Gayet s'est saisie de son compte Instagram pour y relayer une photo touchante au côté de François Hollande.

Julie Gayet amoureuse : l'actrice dévoile une rare photo de couple avec François Hollande

Leur amour est loin de faiblir. Si elle a toujours refusé l'étiquette de Première dame, restant dans l'ombre de François Hollande lorsque celui-ci était au pouvoir, Julie Gayet ne se prive désormais plus de s'afficher auprès de son bien-aimé. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce dimanche 29 août, à l'occasion de la rentrée de septembre 2021, l'actrice et productrice a ainsi partagé un nouveau cliché témoignant de tout son amour pour l'ex-président de la République. Le couple peut être aperçu soudé et les yeux rivés sur l'objectif du photographe Christophe Brachet. L'ancien chef de l'État est au premier plan tandis que sa belle l'enlace par derrière, son menton reposant sur son épaule.

"Belle rentrée à tous !", écrit Julie Gayet en légende. Un message simple pour une photo qui vaut mille mots. Les commentaires de soutien affluent depuis. En effet, de nombreux internautes n'ont pas caché avoir été attendris par cette publication, la plupart d'entre eux relayant une série d'émoticônes en forme de cœurs rouges. "Belle rentrée à ce couple emblématique", "très belle photo de vous deux", "tellement jolie", peut-on également lire. Encore une façon pour la principale concernée de faire taire les rumeurs autour de son couple avec François Hollande ?

François Hollande accusé d'avoir trompé Julie Gayet

Souvenez-vous, le 20 novembre 2020, le magazine Voici a pointé l'homme politique du doigt pour infidélité. Dans ses colonnes, il était affirmé que François Hollande entretenait une relation avec la danseuse d'opéra Juliette Gzernez et multipliait, depuis le mois de septembre 2020, "les rendez-vous secrets à Paris." Si l'ancien locataire de l'Élysée a gardé le silence, Julie Gayet, elle, a préféré réagir aux rumeurs et les a balayées d'un revers de la main avec un cliché relayé sur son compte Twitter. Ce n'est finalement que lors de son passage dans l'émission 6 à la maison, le 23 novembre 2020, que François Hollande a réagi aux rumeurs d'infidélité, des bruits de couloir qu'il a qualifiés "intolérables." Et d'ajouter : "C'est une atteinte, pas simplement à l'intimité, c'est une atteinte pour les personnes qui sont concernées. En l'occurence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidé, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez d'attaquer le journal en question."

François Hollande et Julie Gayet © COADIC GUIREC
François Hollande et Julie Gayet © COADIC GUIREC
François Hollande et Julie Gayet © CYRIL MOREAU
François Hollande et Julie Gayet © CYRIL MOREAU
François Hollande et Julie Gayet © Erin A. Kirk-Cuomo
François Hollande et Julie Gayet © COADIC GUIREC
François Hollande et Julie Gayet © PATRICK BERNARD
François Hollande et Julie Gayet © PATRICK BERNARD
François Hollande et Julie Gayet © Giancarlo Gorassini
Julie Gayet © Agence
François Hollande et Julie Gayet © Panoramic
Julie Gayet © COADIC GUIREC