Johnny Depp : cette question très étrange posée par Amber Heard à une intime de l'acteur le jour de leur mariage

Les cadavres continuent de sortir du placard à mesure que se poursuit le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Aux dernières nouvelles, l'actrice aurait posé une question très étrange à une intime de son ex le jour de leur mariage. Explications.

Johnny Depp : cette question très étrange posée par Amber Heard à une intime de l'acteur le jour de leur mariage

« Un poney de spectacle sociopathe ». Voilà comment le compagnon de Gina Deuters décrit Amber Heard. Cette dernière, intime de Johnny Depp via son mari Stephen Deuters, assistant personnel de l'acteur, a assisté de près au délitement de la vie de couple des deux stars qui s'affrontent aujourd'hui au tribunal. Interrogée par PageSix, Gina Deuters est revenue sur une question que lui a posée Amber Heard lors de son mariage avec Johnny Depp : « Elle s'est penchée vers moi et m'a demandé : 'Est-ce que Stephen et toi vous vous disputez parfois ?'. J'ai répondu : 'Il nous arrive de nous disputer', et elle m'a dit : 'Non, Gina, tu te disputes vraiment ?'. C'était assez déconcertant. »

Une étrange question qui n'a pas manqué d'interroger à son tour Gina Deuters sur la personnalité de l'ex de Johnny Depp, qu'elle soupçonne de se nourrir du moindre conflit. « Je pense qu'une partie d'Amber croit que se battre est une passion [...] Amber a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut. » N'ayant pas obtenu satisfaction au cours de son mariage, selon Deuters, Heard aurait désormais pour seule ambition de « détruire » Depp. L'assistant personnel de l'acteur aurait dès lors servi de médiateur pour essayer d'apaiser les tensions. Le témoignage de Gina Deuters, quant à lui, aurait été rayé du procès verbal, celle-ci ayant admis avoir vu des extraits du procès en ligne.

Johnny Depp sous le joug d'Amber Heard

Selon Gina Deuters, Johnny Depp serait tombé sous le joug de sa femme pendant son mariage avec Amber Heard. « C'était assez choquant de voir comment elle a fini par l'isoler de sa famille et de ses amis... On avait vraiment l'impression de l'avoir perdu », commente-t-elle. Au début du mariage, selon Deuters, Amber Heard se serait comportée comme une femme au foyer « assez soumise » jusqu'à ce qu'elle prenne le contrôle de la vie de son mari. De quoi alimenter les soupçons de cette proche de Depp, attristée de voir son « ami précieux [...] victime de violences domestiques ». Il était temps de rouvrir les vieilles blessures pour mieux guérir !

Amber Heard © Zuma Press / Bestimage
Amber Heard © Backgrid UK/ Bestimage
Johnny Depp et Amber Heard © AGENCE / BESTIMAGE
Johnny Depp et Amber Heard © Action Press
Amber Heard © FAMEFLYNET
Johnny Depp et Amber Heard © Agence / Bestimage
Johnny Depp © © Capital Pictures / KCS PRESSE
Amber Heard © © Mega / KCS PRESSE
Amber Heard © © WENN / KCS PRESSE
Johnny Depp © © Capital Pictures / KCS PRESSE
Johnny Depp © © Capital Pictures / KCS PRESSE
Johnny Depp © Mark Thomas/Shutterstock