Johnny Depp amoureux ? L'acteur serait en couple avec son ancienne avocate

Apèr avoir défrayé la chronique à cause de son procès contre Amber Heard, Johnny Depp est aujourd'hui en Une des tabloids pour une toute autre raison : il aurait retrouvé l'amour !

Johnny Depp amoureux ? L'acteur serait en couple avec son ancienne avocate

Johnny Depp a-t-il retrouvé l'amour ? Alors que ses démêlés avec la justice ne sont pas encore terminés liés au procès contre Amber Heard, son ex-compagne, l'acteur serait tombé dans les bras d'une... avocate. Si certains ont longtemps pensé qu'il s'agissait de celle qui l'a défendu lors de son procès contre la star d'Aquaman, ce n'est pas le cas. Selon Page Six, Johnny Depp fréquenterait Joelle Rich. Cette dernière l'avait défendu lors de son procès contre The Sun en juillet 2020. Et selon plusieurs médias américains, l'acteur et l'avocate seraient en couple depuis plusieurs mois. Elle a même été vue soutenir la star de Pirates des Caraïbes lors de son procès contre Amber Heard : "Elle n'avait pas d'obligation professionnelle d'être là", rappelle un proche de l'acteur.

Ce dernier révèle aussi que les deux tourtereaux se retrouveraient régulièrement à l'hôtel. Mère de deux enfants, l'avocate était mariée lorsqu'elle a rencontré Johnny Depp. Mais depuis, elle aurait divorcé. Doit-on y voir une preuve d'amour pour l'acteur ? "Leur alchimie est folle. C'est sérieux entre eux" assure une source à US Weekly. Pour l'instant, les principaux concernés n'ont pas réagi à cette information. Lors du procès qui opposait Johnny Depp et Amber Heard, les rumeurs allaient bon train au sujet d'une possible relation entre l'acteur et son avocate, Camille Vasquez. Mais la femme de loi avait décidé de prendre la parole et de démentir ces déclarations : "C'est décevant que certains médias aient parlé de ça et ont dit que mes interactions avec Johnny - qui est un ami que je connais et représente depuis quatre ans et demi - étaient inappropriées et peu professionnelles. C'est décevant d'entendre ça" avait-elle déclaré. Et d'ajouter : "Ce n'est pas éthique de sortir avec un client et en plus de ça, c'est sexiste de dire ça".

Le coup de gueule de l'avocate de Johnny Depp

La célèbre avocate avait tenu à passer un vrai coup de gueule : "Je tiens profondément à mes clients et nous sommes évidemment devenus proches. Mais quand je dis ''nous', c'est l'ensemble de l'équipe, ce qui inclut Johnny. Je suis Cubaine et Colombienne, très tactile, j'enlace tout le monde. Je n'ai pas honte de ça. C'est sexiste, c'est regrettable et c'est triste, mais cela va avec la situation. Je ne peux pas vraiment dire que ça m'a surprise". Malgré ces rumeurs, Camille Vasquez a tout de même tapé un grand coup, puisque grâce au procès entre Johnny Depp et Amber Heard, elle croule sous les demandes : d'après le New York Post, elle serait courtisée par le tout Hollywood depuis l'énoncé du verdict. "Les agents se précipitent parce qu'ils voient en elle une licorne", explique un producteur interrogé par le tabloïd. "C'est une avocate intelligente, maline et posée. Sa prestation au procès lui a offert un niveau de visibilité inédit. Le fait qu'elle soit issue de la diversité est un bonus."

Camille Vasquez livre ses secrets de défense

Il faut dire que c'est en partie grâce à elle que Johnny Depp a pu remporter son procès contre son ex-compagne. Invitée dans l'émission Good Morning America, mercredi 8 juin 2022, l'avocate s'était livrée sur la stratégie adoptée pendant le procès : "La clé de la victoire a été de se concentrer sur les faits et les preuves, et sur l'opportunité pour Johnny Depp de dire la vérité pour la première fois. Cela a pris six ans et je pense qu'il a été capable de se connecter avec le jury et le grand public". Elle avait expliqué s'être aussi basée sur les termes utilisés par Amber Heard dans ses accusations envers son client. "Il était important pour nous que toute question posée soit liée à quelque chose qu'elle avait dit auparavant".

Johnny Depp remercie ses soutiens

Heureux de l'issue du procès, Johnny Depp avait tenu à remercier tous ses fans, qui durant de nombreuses semaines, n'ont pas hésité à lui témoigner leur soutien : "À tous mes supporters les plus précieux, loyaux et indéfectibles. Nous avons été partout ensemble, nous avons tout vu ensemble. Nous avons parcouru le même chemin ensemble. Nous avons fait ce qu'il fallait ensemble, tout cela parce que vous vous en souciez".

Johnny Depp © AGENCE
Johnny Depp © The ImageDirect
Johnny Depp © Backgrid USA