Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice attend son premier enfant

Selon les informations de People, Jennifer Lawrence est enceinte de son premier enfant. Avec son mari, le directeur de la galerie d'art Cooke Maroney, la célèbre commédienne a décidé d'agrandir une famille.

Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice attend son premier enfant

Très belle nouvelle pour Jennifer Lawrence. Selon les informations de People, la comédienne oscarisée est enceinte. Le tabloïd a obtenu cette information de la part du représentant de l'actrice. Elle attend son premier enfant avec son mari, le directeur de la galerie d'art Cooke Maroney. Après s'être fiancé en 2018, le couple avait décidé de s'unir pour la vie l'année suivante. Aujourd'hui, les amoureux ont décidé de passer un nouveau cap dans leur couple en agrandissant leur famille. Pour l'heure, on ignore depuis quand elle est enceinte et pour quand est prévu le bébé. La comédienne de 31 ans n'a pas non plus dévoilé de photo de son baby bump. Une chose est sure, les tourtereaux doivent nager dans le bonheur à l'idée de devenir parents.

Pour Jennifer Lawrence, Cooke Maroney est l'homme parfait. Lors d'une intervention sur le podcast de Catt Sadler, Naked with Catt Sadler, elle avait assuré que son mari était "le plus grand être humain que j'aie jamais rencontré". Elle avait également expliqué pourquoi elle avait accepté de l'épouser. "Je ne sais pas, j'ai commencé par les bases : 'Comment je me sens ? Est-il gentil ? Est-il gentil ?'", a-t-elle expliqué avant d'avoir très vite compris que c'était lui qui allait faire son bonheur pour le reste de ses jours. "C'est la meilleure personne que j'ai jamais rencontrée, donc je me sens très honorée de devenir un Maroney", avait-elle ajouté.

Quel est l'âge de Jennifer Lawrence ?

L'annonce de la grossesse de Jennifer Lawrence est intervenue le lendemain du dévoilement du casting du film Netlflix Don't Look Up, dans lequel elle donnera la réplique à Leonardo DiCaprio ou encore Timothée Chalamet. Une comédie avec des comédiens très connus qui sera à découvrir à partir du 24 décembre 2021. De quoi passer un bon réveillon de Noël.

Jennifer Lawrence © Backgrid UK
Jennifer Lawrence © Backgrid UK
Jennifer Lawrence © EXPRESS SYNDICATION
Jennifer Lawrence © STARMAX
Jennifer Lawrence © Backgrid USA
Jennifer Lawrence © STARMAX
Jennifer Lawrence © Dior via Bestimage
Jennifer Lawrence © OLIVIER BORDE
Jennifer Lawrence © PacificPressAgency
Jennifer Lawrence © Agence
Jennifer Lawrence © OLIVIER BORDE
Jennifer Lawrence © OLIVIER BORDE