Jeffrey Dahmer : les confessions dérangeantes de ses voisins sur sa jeunesse

Dans un article publié le vendredi 7 octobre 2022, The Sun est revenu sur les témoignages des voisins de Jeffrey Dahmer, avant qu'il ne devienne le cannibale de Milwaukee.

Jeffrey Dahmer : les confessions dérangeantes de ses voisins sur sa jeunesse

Le mercredi 21 septembre, Netflix a dévoilé une nouvelle série consacrée à l'histoire du tueur en série Jeffrey Dahmer. Depuis sa sortie, la mise en lumière de cette terrible histoire a déclenché un vrai intérêt médiatique et de nombreux détails sur l'enfance et la vie du cannibale de Milwaukee ont été révélés. Dans un article publié le vendredi 7 octobre, The Sun est revenu sur les témoignages des voisins de Jeffrey Dahmer.

À l'époque, celui qui deviendra ensuite un tueur en série avait déjà une attitude douteuse, selon ses voisins. Après avoir déménagé du Wisconsin à l'Ohio, le jeune garçon avait commencé à récupérer des cadavres d'animaux. En 1991, l'un de ses voisins avait ainsi déclaré à l'Arizona Republic : "Il ramassait ces animaux, les démembrait, les séparait par parties de corps et les mettait dans des bocaux". Selon lui, Jeffrey Dahmer avait déjà un intérêt morbide pour la décomposition des corps.

Un voisin de Jeffrey Dahmer raconte une terrible découverte

D'après The Sun, un voisin de Jeffrey Dahmer appelé Jim Klippel a été témoin de son obsession pour les cadavres alors qu'il était âgé de 15 ans. En effet, le garçon qui vivait à 300 mètres de son domicile a raconté qu'il avait fait une découverte macabre avec sa petite amie : il avait trouvé la tête d'un chien empalée sur un bâton, sa carcasse étant clouée à un arbre. "À environ 100 mètres, il y avait eu un grand incendie et 13 petits incendies autour (...) Cela ressemblait tellement à un lieu de culte que cela nous a fait peur" a-t-il confié.

En effet, de nombreux animaux disparaissaient dans le quartier et un véritable cimetière avec des tombes et des petites croix avait été érigé à côté de la maison du futur cannibale. De son côté, Eric Tyson, un autre voisin qui a grandi en face de la maison de Jeffrey Dahmer a confié : "Un certain nombre de voisins se souviennent avoir vu des animaux, comme des grenouilles et des chats, empalés ou plantés dans des arbres". Une enfance bien sombre qui laissait déjà présager les horribles meurtres que pourrait commettre le fils de Lionel Dahmer et Joyce Annette.

Jeffrey Dahmer © Milwaukee Police Department
Jeffrey Dahmer © DR
Jeffrey Dahmer © DR
Jeffrey Dahmer © Netflix
Jeffrey Dahmer © Reverie, yearbook of Revere Senior High School, Richfield, Ohio
Jeffrey Dahmer © Netflix