Jamel Debbouze se confie comme rarement sur ses deux enfants, Léon et Lila, et leur vie privilégiée

Jamel Debbouze s'est confié dans le magazine de Patrick Sébastien, Jeux vous aime. Pour l'occasion, il a parlé de ses enfants, un sujet sur lequel il est très discret au quotidien.

Jamel Debbouze se confie comme rarement sur ses deux enfants, Léon et Lila, et leur vie privilégiée

Le second numéro du magazine Jeux vous aime est disponible depuis le 26 août dans les kiosques. Cette fois, c'est l'humoriste et acteur Jamel Debbouze qui a accepté de se confier dans une interview sur sa vie de famille. Jamel Debbouze a rencontré la journaliste Mélissa Theuriau en janvier 2007. Ils se sont rapidement mariés dans les Yvelines, en janvier 2008. De cette union sont nés deux enfants : Léon en décembre 2008 et Lila en septembre 2011.

S'ils abordent parfois le sujet, Jamel Debbouze et Mélissa Theurian souhaitent laisser leurs enfants à l'écart de la médiatisation. Lors de l'interview pour le magazine de Patrick Sébastien, Jamel Debbouze est revenu sur la vie privilégiée que vivent ses enfants, notamment grâce à leur double culture : "Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d'avoir accès à la culture. Ils baignent vraiment dans les deux mondes. Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes".

Léon, le fils de Jamel Debbouze rêve de devenir footballeur

En avril 2021, Mélissa Theuriau abordait le rêve de son fils dans son portrait publié par Libération. Elle avait expliqué qu'il était inscrit en sports-études au Paris Saint-Germain. Cette fois, c'est Jamel Debbouze qui a montré sa fierté pour son fils : "Il veut être footballeur ! Léon Debbouze ! Parc des Princes ! En finale de la Coupe du monde ! Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu'il kiffe sa vie !".

L'humoriste, qui a récemment perdu son père, souhaite avant tout que ses enfants puissent faire ce qu'ils veulent dans la vie et accomplissent leurs rêves.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau © RACHID BELLAK
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau © DOMINIQUE JACOVIDES
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau © RACHID BELLAK
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau © COADIC GUIREC
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau © DOMINIQUE JACOVIDES
Kev Adams et Jamel Debbouze © COADIC GUIREC
Jamel Debbouze © JACOVIDES-MOREAU
Jamel Debbouze, Audrey Fleurot et Franck Gastambide © RACHID BELLAK
Anne Sila, Sabrina Ouazani, Jamel Debbouze et Jean Reno © COADIC GUIREC
Jamel Debbouze, Tony Parker et Kylian Mbappé © VEEREN
Jamel Debbouze © DOMINIQUE JACOVIDES
Jamel Debbouze © Lionel Urman