Ioan Gruffudd (Dr Harrow) : cette demande refusée à son ex-femme Alice Evans dans leur divorce houleux

Mardi 26 janvier 2021, Alice Evans avait révélé que son mari, loan Gruffudd avait décidé de quitter le foyer familial après vingt ans d'amour. Sur Instagram, la jolie blonde s'est confiée sur les dessous de leur divorce.

Ioan Gruffudd (Dr Harrow) : cette demande refusée à son ex-femme Alice Evans dans leur divorce houleux

Elle reste sous le choc de leur séparation. Sept ans après leur rencontre sur le tournage des 102 Dalmatiens, c'est lors d'une cérémonie intime le 14 septembre 2007 au Mexique qu'Ioan Gruffudd et Alice Evans s'étaient dit 'oui'. Amoureux, les deux stars étaient ensuite devenus parents de deux petites filles, Ella (12 ans) et Elsie (8 ans). Si le duo semblait très amoureux, c'est en janvier dernier que la star de Dr Harrow demandait le divorce. Sur Twitter, son épouse avait déclaré : "Mauvaise nouvelle. Mon cher mari, mon âme soeur depuis 20 ans, vient de m'annoncer qu'il abandonnait notre famille à compter de la semaine prochaine. Mes deux petites filles et moi-même sommes perdues et tristes. Nous n'avons pas eu droit à plus d'explication, si ce n'est qu'il ne m'aime plus."

Neuf mois après que son mari lui ai demandé le divorce, Alice Evans reste sous le choc. Sur Instagram, elle a confié à ses fans : "On m'a fait parvenir une demande de divorce, c'est sorti de nulle part et je ne me lamente pas. Mais ça faisait 20 ans que nous étions ensemble, nous avons deux magnifiques enfants. Je ne sais pas pourquoi... En ce moment, nous faisons ce qu'on appelle un divorce mutuel, quelque chose entre une manière très gentille de divorcer et une arnaque phénoménale. Parce que d'un côté, on me demande ce que je souhaite avant de l'évoquer au tribunal, et d'un autre, des gens dans l'industrie de la comédie reconnaîtraient le ton d'un agent qui te dit qu'il ne te trouve pas de rôles." Enfin, la jolie blonde a ajouté : "C'est un peu ça, j'aimerais que ma fille reste avec moi les samedis soir, et on me répond que ce n'est pas possible."

Alice Evans est dévastée

En mars dernier, Alice Evans avait révélé sur Instagram qu'elle avait énormément de mal à accepter la situation. Alors qu'elle était toujours amoureuse d'Ioan Gruffudd, elle avait expliqué : "Je ne peux pas dormir. Je suis terrifiée par ce que demain m'apportera. Oh ne vous inquiétez pas, je suis pleinement consciente à quel point cela semble pathétique." Dévastée, elle avait ensuite déclaré : "Je ne pouvais pas croire combien de personnes m'ont dit de l'accepter 'avec dignité.' Qu'est-ce que la dignité ? Je pense que la 'dignité' est un moyen de couvrir notre propre blessure. Je pense que la dignité est une façon pour les autres de nous dire de nous taire, car ILS ne veulent pas penser à notre blessure."

Ioan Gruffudd et Alice Evans © ALAIN ROLLAND
Alice Evans et Ioan Gruffudd © GOFF INF
Ioan Gruffudd et Alice Evans © GOFF INF
Ioan Gruffudd et Alice Evans © GOFF INF
Alice Evans et Ioan Gruffudd © SGP
Alice Evans et Ioan Gruffudd © ALAIN ROLLAND
Alice Evans et Ioan Gruffudd © GOFF INF
Alice Evans et Ioan Gruffudd © FAMEFLYNET
Ioan Gruffudd et Alice Evans © FAMEFLYNET
Ioan Gruffudd et Alice Evans © CPA
Ioan Gruffudd et Alice Evans © Bruno Bebert
Alice Evans © Backgrid USA