INFO CLOSER. La maison de Roberto Alagna cambriolée en Seine-Saint-Denis

La maison de Roberto Alagna a été cambriolée ce dimanche 29 août 2021 en fin d'après-midi en Seine-Saint-Denis. Le chanteur était en Allemagne pour un concert à l'opéra de Berlin.

INFO CLOSER. La maison de Roberto Alagna cambriolée en Seine-Saint-Denis

Week-end compliqué pour Roberto Alagna. Dimanche en fin d'après-midi, les voisins du chanteur dans la ville du Raincy, située en Seine-Saint-Denis, ont noté que la porte de sa maison était ouverte. La vedette étant absente, ils ont décidé d'appeler la police.

Les malfaiteurs avaient déjà emporté leur butin à l'arrivée des forces de l'ordre. Ces dernières ont toutefois pu constater les faits et contacter la victime. Le chanteur était attendu dimanche 29 août au soir pour un concert à l'opéra de Berlin, en Allemagne. Ne pouvant se rendre chez lui, c'est donc le père de Roberto Alagna qui est venu à la rencontre des policiers.

On ignore à ce stade l'étendu du préjudice. Le chanteur franco-italien à succès, originaire de Seine-Saint-Denis, devait rentrer dans la journée pour faire un état des lieux et déclarer les objets volés. En attendant, son père, aidé des serruriers, a pu refermer la maison.

Roberto Alagna © Marc Ausset Lacroix
Roberto Alagna © AGENCE
Roberto Alagna © SGP