Ils s'endorment paisiblement et quand ils se réveillent il y a trois morts dans leur chambre

Leur sommeil paisible a été interrompu peu avant minuit. Ils ont découvert qu'il s'en fallu de peu pour qu'ils finissent comme les trois personnes retrouvées mortes chez eux.

Ils s'endorment paisiblement et quand ils se réveillent il y a trois morts dans leur chambre

Un couple originaire de Duluth a pratiquement pris un avion sur leur tête. Alors que Jason Hoffman dort paisiblement avec sa femme dans leur chambre à coucher, il a été brutalement réveillé. Le couple a sûrement eu la peur de leur vie à cause du bruit qui les a réveillés le soir du 1 octobre 2022, peu avant minuit. Un petit avion s'est écrasé sur leur maison, à l'endroit de leur chambre à coucher qui plus est, rapporte Lematin.ch relayant les informations de USA Today. Le petit avion, un Cessna 172, avait trois personnes à bord. Ils ont tous été retrouvés morts sur place d'après les informations de la police venue constater la scène.

Si les trois occupants de l'avion sont décédés lors du crash, Jason Hoffman et sa femme s'en sont sortis indemnes. "Nous pouvions à peine nous voir à travers toute la poussière", a déclaré M. Hoffman en décrivant ce qu'il a vu dans sa chambre en se réveillant. J'ai pu attraper une lampe de poche et la première chose que j'ai vu était une roue d'avion au bout de notre lit. C'est alors que nous avons regardé dehors et avons remarqué que toute la moitié arrière de notre maison avait disparu", a-t-il continué.

Le petit avion a disparu des radars

La tour de contrôle de l'aéroport de Duluth, Minnesota, a alerté la police, rapporte Lematin.ch. Elle avait prévenu la police qu'un avion avait disparu des radars tout en annonçant qu'il s'est probablement écrasé. Ce qui faut le cas car l'avion en question a d'abord percuté le premier étage de la maison des Hoffman, à l'endroit de leur chambre à coucher, avant de littéralement s'écraser au sol. Le Cessna 172 transportait un pilote de 32 ans, une femme de 32 ans et son frère 31 ans.

Police © Pixabay
Police © Pixabay
Police © Pixabay
Police © Pixabay
Police © Pixabay
Police © Pixabay