"Ils ne le savent pas..." : ce "blocage" que Darina Vartan a caché à ses parents Sylvie Vartan et Tony Scotti

La fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti était présente dans L'instant de Luxe, disponible sur Télé Star Play. Elle s'est confiée sur ses projets mais aussi sur sa relation avec ses parents.

"Ils ne le savent pas..." : ce "blocage" que Darina Vartan a caché à ses parents Sylvie Vartan et Tony Scotti

Les célébrités défilent devant Jordan de Luxe qui les aide à s'ouvrir et à se confier sur le plateau de L'instant de Luxe. Dans la nouvelle émission disponible sur Télé Star Play, c'est la fille de Tony Scotti et Sylvie Vartan qui a été invitée. Et Darina Vartan a des choses à dire, notamment concernant sa relation avec ses parents. Très proche de sa mère, Darina Vartan lui cache cependant quelques détails concernant sa vie, et plus particulièrement sa vie émotionnelle. "Elle [Sylvie Vartan, ndlr] est très protectrice ! Avant elle l'était trop, aujourd'hui on a trouvé un terrain de communication qui marche très bien". Un ajustement qui n'a cependant pas réglé tous les problèmes.

"Je n'arrive pas à m'ouvrir émotionnellement à mes parents, c'est quelque-chose que je n'arrive pas à expliquer. Si j'ai besoin de pleurer, je n'arrive pas à le faire devant eux, ça crée un blocage. Ca m'émeut d'en parler car ils ne le savent pas... C'est un problème qu'il faut que je règle, je vois un psychologue et ça m'aide beaucoup" a-t-elle confié à Jordan de Luxe. Et d'ajouter : "Ça a été très très dur petite car j'ai toujours eu peur de la mort de mes parents, c'est pour cette raison que je ne voulais pas m'attacher à mes parents". Des choses sur lesquelles Darina Vartan travaille donc, avec l'accompagnement adéquate.

Darina Vartan : "J'ai toujours eu très peur de la mort de mes parents"

Si elle a du mal à s'ouvrir face à ses parents, la jeune femme a fait preuve d'une grande honnêteté sur le plateau de Jordan de Luxe, que ce soit par rapport à ses émotions ou par rapport à sa prise de poids, notamment dû à des problèmes hormonaux. "Pendant longtemps j'ai fait des régimes. Mais après, j'ai réalisé que juste avoir un lifestyle sain ça suffit. J'ai eu des problèmes hormonaux, c'est pour ça que j'ai pris du poids, comme tout le monde aime me le dire dans mes commentaires" a-t-elle ajouté en parlant des réseaux sociaux. Si Darina Vartan parle de son poids, c'est d'ailleurs parce qu'elle souhaite libérer la parole sur les réseaux sociaux et aider d'autres filles de son âge. "Je trouve ça important de parler de ces problèmes et de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres" conclut-elle.

Darina Scotti-Vartan © Télé Star
Darina Scotti-Vartan © Télé Star
Darina Scotti-Vartan © Télé Star
Darina Scotti-Vartan © Télé Star
Darina Scotti-Vartan © Télé Star
Sylvie Vartan © AGENCE
Sylvie Vartan © CEDRIC PERRIN
Darina Scotti-Vartan et Jordan de Luxe © BALDINI
Sylvie Vartan © COADIC GUIREC
Darina Scotti-Vartan © BALDINI
Sylvie Vartan © Pierre Perusseau
Sylvie Vartan © AGENCE