"Il n'a rien demandé" : pourquoi Hugo Manos et Laurent Ruquier vont se montrer plus discrets sur leur couple 

Hugo Manos était présent sur la plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 4 octobre. L'occasion pour le petit ami de Laurent Ruquier de faire quelques confidences sur leur relation. 

"Il n'a rien demandé" : pourquoi Hugo Manos et Laurent Ruquier vont se montrer plus discrets sur leur couple 

Cela fait plusieurs années que Hugo Manos partage la vie de Laurent Ruquier. Une relation qui avait été confirmée par le jeune homme sur le plateau de TPMP People, après plusieurs mois de rumeurs. "Matthieu, il faut regarder les magazines. Il y a écrit partout : 'Laurent Ruquier et son compagnon, Hugo Manos'. Donc ce n'est pas vraiment une exclu. Cela fait quatre ans que nous vivons ensemble", avait-il révélé. Aujourd'hui, tous deux vivent le parfait amour mais ils ont décidé de ne plus trop s'afficher sur les réseaux sociaux. Une révélation faite par Hugo Manos sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 4 octobre. "Oui, je montrais beaucoup mais je pense que, pour préserver son couple, il faut être en phase avec la façon dont on gère la communication via les médias et les réseaux sociaux", a-t-il d'abord indiqué. Par la suite, il précise : "Au début de mon exposition, j'ai peut-être pas nécessairement pris la température de ce que je voulais poster donc je le faisais de façon anodine, sans vraiment réfléchir aux conséquences". Aujourd'hui, Hugo Manos affirme qu'il écoute Laurent Ruquier. "J'ai envie d'être plus discret car je me rends compte qu'on a pas la même façon de voir les choses et de parler de notre vie privée", a-t-il conclu.

Si la visibilité est importante pour Hugo Manos, sa relation avec Laurent Ruquier l'est davantage. "Laurent est discret et moi, j'ai tendance à s'exposer à m'épancher sur les réseaux sociaux", a-t-il confié avant d'ajouter : "Quand je le fais sur ma propre vie, comme on est ensemble, ça va déteindre sur lui aussi". Le jeune homme a l'habitude de faire des confidences sur sa vie privée mais il assure avoir conscience que cela peut impacter son compagnon. "Quand je donne des informations sur moi aux médias ou sur les réseaux sociaux, logiquement j'en donne aussi sur lui, alors qu'il n'a rien demandé", a-t-il poursuivi. Au début de leur relation, Hugo Manos assure qu'il n'était "pas médiatisé, je n'avais aucune visibilité donc c'était facile pour nous de cacher notre relation". Une époque durant laquelle le couple  a pu profiter pleinement. "Ça facilitait les choses pour être plus discret et en plus, on est un peu casanier de base. On ne se montrait pas partout parce que sinon ça se serait su avant mais on a été tranquilles pendant 4 ans du coup", a conclu Hugo Manos.

Hugo Manos : a-t-il réagi aux nombreuses rumeurs de séparation ?

Être une personnalité médiatique n'est pas toujours évident et ce n'est pas Hugo Manos qui dira le contraire. Durant tout l'été, il y a eu des rumeurs de séparation auxquelles il a souhaité répondre. "C'est toujours via les médias et le fait qu'ils sont très regardants de ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux", a-t-il d'abord indiqué avant d'ajouter : "Je me suis exposé sans lui car, comme chaque année, j'ai fait une partie de mes vacances sans lui". Quelques mois plus tard, c'est sur le plateau de Cyril Hanouna que le jeune homme avait révélé qu'il passerait ses vacances à Mykonos, en compagnie de ses amis. "On sait que les médias aiment créer des petites tôt donc j'ai rapidement compris qu'ils regardaient mes réseaux sociaux pour trouver un problème entre nous", a-t-il poursuivi avant d'affirmer : "Il n'y a aucun problème entre nous. Tout va bien et je suis très heureux". Voilà qui est clair.

Hugo Manos © C8
Hugo Manos © C8
Hugo Manos © C8