Greg (Les Marseillais) révèle avoir contracté le COVID-19 sur Instagram

 Greg Yega a annoncé avoir été testé positif au Covid-19 ce samedi 21 août sur son compte Instagram. Une mauvaise nouvelle qui a rapidement été critiquée. 

Greg (Les Marseillais) révèle avoir contracté le COVID-19 sur Instagram

Il est au plus mal. Greg Yega est un candidat emblématique des Marseillais qui partage son quotidien avec ses abonnés. Très transparent, il n'hésite pas à étaler sa vie privée et leur fait part des bons comme des mauvais moments. Ce samedi 21 août, c'est une triste nouvelle qu'il a souhaité leur annoncer dans sa story Instagram. En effet, le jeune homme a été testé positif au COvid-19, à son plus grand désespoir. "Bon les Bebew... Comme vous le voyez, j'ai le Covid. Voilà je ne l'ai jamais attrapé de toute ma life", a-t-il confié avant d'ajouter : "Mais écoutez, c'est Covid, c'est maison pendant 10 jours. Mais, j'ai toujours le goût. Juste voilà, j'ai la fièvre, j'ai mal à la tête et je suis éclaté, je suis dégouté. Merci Cannes !". Par la suite, il a précisé être une "personne qui est rarement malade. Hier, j'étais dans un état dans lequel je n'avais jamais été de toute ma vie : trempé de partout, j'avais chaud, courbaturé de partout comme si j'avais fait un match de UFC", a-t-il conclu. Nul doute que le jeune homme va profiter de son isolement pour se reposer.

Une contamination critiquée. Alors que Greg Yega avouait ne pas être au top de sa forme, les internautes n'ont pas hésité à s'amuser de cette situation. La raison ? Sa récente mobilisation pour lutter contre le Covid-19. Il y a quelques semaines, la chaîne W9 a partagé une vidéo de plusieurs candidats des Marseillais sur laquelle ils avaient incité les téléspectateurs à aller se faire vacciner. Pour cela, Adixia, Thibault Garcia, Maeva Ghennam, Benjamin Samat et Maddy ou encore Greg Yega apparaissent dans le spot diffusé sur les réseaux sociaux. Celui-ci avait déjà beaucoup fait parler et les internautes avaient expliqué que les personnes qui conseillent de se faire vacciner sont celles qui font le moins attention dans leur quotidien. "Les Marseillais encouragent les Français à se faire vacciner", avait précisé la chaîne. Ainsi, la récente contamination du jeune homme n'est pas passée inaperçue et un autre candidat de télé-réalité n'a pas hésité à se moquer ouvertement de lui. Sur son compte Instagram, Bastos a partagé la vidéo avec pour légende "T'es un génie toi", a-t-on pu lire. Un petit tacle qui n'a certainement pas amusé le principal concerné.

Greg Yega positif au Covid-19 : quels marseillais ont également contracté le virus ?

Alors que Greg Yega vient d'annoncer être positif au Covid-19, il n'est pas le seul candidat de télé-réalité à avoir contracté le virus. En juillet dernier, plusieurs candidats des Marseillais vs le Reste du monde ont confié être positifs. Parmi eux, Milla Jasmine, qui avait dû précipitamment quitter le tournage. Il y avait également Bastien Grimal (NDLR : Bastos) qui avait précisé avoir "découvert que j'ai le variant Delta. Bon je ne suis pas au top, mais j'ai toujours le goût". Positive également, Victoria Mehault, qui était en compagnie du jeune homme. On peut également citer Manon Marsault, Maeva Ghennam, Capucine Anav ou encore Emilie Nef Naf. Avec leur emploi du temps chargé, il semblerait que les candidats de télé-réalité n'échappent pas au Covid-19.

Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Snapchat
Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Snapchat
Greg Yega © Snapchat
Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Instagram
Greg Yega © Instagram