Gilles Bouleau : combien a-t-il d'enfants ?

Aux commandes du JT de 20h de TF1 depuis maintenant 10 ans, Gilles Bouleau file le parfait amour avec sa compagne Elizabeth Tran, également journaliste sur la première chaîne. Ensemble, le couple a fondé une famille.

Gilles Bouleau : combien a-t-il d'enfants ?

Ancien correspondant de TF1 à Londres puis Washington, Gilles Bouleau fut choisi par la direction de la première chaîne pour reprendre la présentation du JT de 20h suite au départ de Laurence Ferrari en 2012. Le journaliste a donc fêté cette année ses 10 ans aux commandes du journal télévisé le plus suivi par les téléspectateurs français. Outre le JT, Gilles Bouleau incarne également les soirées électorales sur la première chaîne aux côtés de sa consœur Anne-Claire Coudray, qui présente quant à elle le JT de 20h de TF1 chaque week-end. Pour l'anecdote, la compagne de Gilles Bouleau travaille elle aussi pour la première chaîne.

En effet, le journaliste partage la vie d'une certaine Elizabeth Tran, diplômée de l'École de journalisme de Lille. Reporter sur le terrain au début de sa carrière, comme le fut également Gilles Bouleau, elle a gravi les échelons en devenant cheffe de rubrique du service culture. Actuellement, Elizabeth Tran travaille dans l'ombre, étant donné qu'elle occupe un poste important au sein de TF1. En fait, elle dirige les équipes qui réalisent des reportages pour la première chaîne, et plus particulièrement pour le journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau. Les reporteurs dont elle a la charge traitent principalement de la gastronomie, de l'artisanat, mais également de la musique et du spectacle de manière générale.

Gilles Bouleau sur ses filles : "Ma cadette ne me regarde jamais à la télévision"

Depuis le début de leur relation, Gilles Bouleau et Elizabeth Tran ont fondé une famille, étant donné qu'ils ont mis au monde deux filles. Cependant, ces dernières ne devraient pas suivre leurs traces, car elles n'ont pas prévu de se lancer dans une carrière de journaliste elles aussi. Apparemment, les deux enfants du présentateur du JT de 20h de TF1 possèdent "d'autres passions, un intérêt intellectuel pour d'autres sujets", comment l'avait souligné Gilles Bouleau dans une interview accordée à Gala en 2015. "Ma cadette ne me regarde jamais à la télévision", avait également ajouté le journaliste.

Gilles Bouleau © BERTRAND RINDOFF PETROFF
GILLES BOULEAU © JACQUES BOURGUET / TELE STAR - MONDADORI FRANCE
Gilles Bouleau © COADIC GUIREC
Gilles Bouleau © CYRIL MOREAU
Gilles Bouleau © CYRIL MOREAU
Gilles Bouleau © DOMINIQUE JACOVIDES
Gilles Bouleau © DOMINIQUE JACOVIDES
Gilles Bouleau © Denis Guignebourg
Gilles Bouleau © CYRIL MOREAU
Gilles Bouleau © Denis Guignebourg
Gilles Bouleau © Laurent Vu
Gilles Bouleau © DOMINIQUE JACOVIDES