Folle de jalousie, elle réserve un terrible sort à sa soeur cadette

Avoir être tombée sur des messages intimes de sa soeur envoyés à son petit ami, une Américaine de 21 ans a commis l'irréparable. Elle a poignardé sa soeur à plusieurs reprises.

Folle de jalousie, elle réserve un terrible sort à sa soeur cadette

En Floride, Fatiha et Sayma Marzan ont vécu une enfance calme dans une famille sans histoire. Les deux soeurs autrefois si soudées se sont affrontées jusqu'au drame. Folle de jalousie, persuadée que sa cadette flirtait avec son petit ami, la première a commis l'irréparable. Arrêtée par la police, Fatiha Marzan a avoué avoir comploté puis tué sa soeur après avoir eu connaissance de messages envoyés à son compagnon. Peu avant, la jeune femme de tout juste 21 ans avait poignardé Sayma Marzan de plusieurs coups de couteau, selon le rapport des autorités, et a "spécifiquement" visé le coeur de sa petite soeur. Accusée du chef de meurtre au premier degré avec une arme, elle dort aujourd'hui en prison. Le drame s'est déroulé le 26 septembre dernier en tout début de soirée.

Une patrouille a été appelée dans une résidence située dans le bloc 500. de Southern Charm Drive pour une "agression aggravée par un couteau". C'est Fatiha Marzan qui aurait elle même joint les autorités pour avouer avoir "poignardé sa soeur" quelques heures plus tôt, tout en expliquant croire "qu'elle n'était plus en vie". Les adjoints et le personnel d'Orange County Fire Rescue Medic I sont entrés dans la maison familiale et ont trouvé le corps sans vie de Sayma. La jeune femme de 20 ans a été déclarée morte par des médecins à 19h49 et Fatiha a été placée en garde à vue puis transportée au bureau du shérif pour être interrogée. Au cours des entretiens ultérieurs avec les enquêteurs, Fatiha Marzan aurait avoué avoir monté un plan machiavélique. Pendant des semaines, elle aurait envisagé de tuer sa soeur parce qu'elle n'arrêtait pas de flirter avec son petit ami.

Sa soeur faisait des avances à son compagnon

"Après plusieurs entretiens avec des témoins, il est apparu que Fatiha était en colère contre Sayma à cause du petit ami de Fatiha. Sayma flirtait et faisait des avances au petit ami de Fatiha, indique le rapport rédigé par les forces de l'ordre. Fatiha et Sayma partageaient une chambre dans leur résidence et pouvaient facilement voir ce que l'autre faisait en raison de la petite taille de la chambre." Au cours de leurs interrogatoires, les enquêteurs ont découvert que le petit ami de Fatiha et sa soeur parlaient virtuellement. Le jeune homme et Samya ont tous les deux joué à un jeu appelé "Valorant", un jeu de tir à la première personne gratuit en ligne. Sur la messagerie, ils auraient communiqué quotidiennement et de plus en plus intimement. Fatiha Marzan aurait expliqué aux policiers qu'elle et son petit ami étaient dans une relation à distance depuis environ cinq ans.

"Fatiha a dit que sa sœur, Sayma, avait essayé de voler son petit ami pendant l'année dernière. Fatiha a récemment découvert que son petit ami flirterait avec Sayma et lui aurait dit qu'il l'aimait, indique le document. Fatiha a dit qu'elle avait parlé avec Sayma et son petit ami à plusieurs reprises de ce qu'elle pensait de la relation qu'ils avaient. Fatiha a dit que Sayma n'avait jamais respecté ses sentiments." Environ deux semaines avant la mort de Sayma, Fatiha a acheté un "ensemble de couteaux de style poignard" sur Amazon avant de le cacher dans son armoire et de tuer sa soeur. La suspecte aurait également admis avoir envisagé de se suicider avant que l'un de ses frères ne l'en dissuade. Fatiha Marzan est actuellement détenue à la prison du comté d'Orange sans caution et sera jugée prochainement.

Fatiha Marzan a tué sa soeur © Pexels
Fatiha Marzan a tué sa soeur © Pexels
Fatiha Marzan a tué sa soeur © Pexels