"Elle a le cul entre deux tombes" : Benjamin Castaldi se paye Laeticia Hallyday

Dans Touche pas à mon poste ce mardi 14 septembre, Benjamin Castaldi a réagi aux dernières déclarations de Laeticia Hallyday au sujet de Jalil Lespert. Le chroniqueur n'a pas été tendre.

"Elle a le cul entre deux tombes" : Benjamin Castaldi se paye Laeticia Hallyday

Benjamin Castaldi en a marre. Dans Touche pas à mon poste ce mardi 14 septembre, le chroniqueur s'est violemment payé Laeticia Hallyday, en réagissant aux dernières prises de paroles de la veuve de Johnny mais aussi à l'inauguration de l'esplanade au nom du rockeur et de sa statue. Pour la plupart plutôt énervé par la communication de la veuve du rockeur, Benjamin Castaldi, lui, s'est dit choqué par ses déclarations au sujet de son nouveau compagnon, l'acteur et réalisateur Jalil Lespert. "Alors j'ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny, au cimetière, parce que, même si ça parait bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny", révélait-elle dans les colonnes du Parisien. "Elle a le cul entre deux tombes", a lancé Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Selon lui, Laeticia Hallyday doit "faire un choix" : "Soit elle fait sa vie, ce qui est normal, parce qu'en plus, elle est jeune. Soit elle est avec le fiancé, elle communique sur Twitter, Instagram... Soit elle parle de Johnny". Pour le chroniqueur, la mère de Jade et Joy "fait une erreur" qui agace les fans du Taulier. "C'est où l'un, ou l'autre. Mais pas les deux", a-t-il conclu. Et pourtant pour Laeticia Hallyday, Johnny et Jalil Lespert sont liés. "Je retrouve goût à l'existence grâce à Jalil. Son amour me porte tous les jours, me transporte, expliquait-elle sur le plateau de Quotidien. Et je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie. Pour réapprendre à vivre et à aimer. Et c'est une belle rencontre, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi." C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tenu à ce qu'il soit présent devant l'Accor Arena pour l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday : elle raconte son coup de foudre

Auprès du Parisien, Laeticia Hallyday revenait comme rarement sur son coup de foudre pour Jalil Lespert. "Ça a commencé de manière épistolaire, à l'ancienne, à l'été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s'est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. Et on est tombés au fil du temps amoureux sans se voir", a-t-elle décrit dans les colonnes du Parisien. Tombée sous le charme de l'acteur et réalisateur, la mère de Jade et Joy a voulu lui laisser une chance. "Et on s'est embrassés pour la première fois en octobre l'année dernière. Il m'a redonné goût à la vie, alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et rencontrer un autre homme, c'est comme si je le trompais", a-t-elle continué, bouleversée.

Benjamin Castaldi © C8
Benjamin Castaldi © C8
Benjamin Castaldi © C8
Benjamin Castaldi © C8
Benjamin Castaldi © C8
Laeticia Hallyday © TMC
Laeticia Hallyday © TMC
Laeticia Hallyday © TMC
Laeticia Hallyday © TMC
Laeticia Hallyday © TMC
Laeticia Hallyday © TMC
Laeticia Hallyday © TMC