Dounia Coesens célibataire ? Elle lève le voile sur sa vie amoureuse

Ce mardi 5 juillet, France 3 diffuse le prime retrouvailles de Plus belle la vie dans lequel Dounia Coesens reprend son rôle de Johanna. L'occasion d'en savoir davantage sur la vie sentimentale de la comédienne.

Dounia Coesens célibataire ? Elle lève le voile sur sa vie amoureuse

Les fans de la première heure vont être aux anges. Ce mardi 5 juillet, France 3 diffuse un épisode spécial de Plus belle la vie en prime-time. Un numéro "retrouvailles" dans lequel plusieurs anciens visages emblématiques du feuilleton vont faire leur grand retour, et ce, alors que la série quotidienne s'achèvera définitivement en novembre prochain. Parmi ceux qui ont répondu à l'appel, on peut citer Dounia Coesens, qui va donc se glisser à nouveau dans la peau de Johanna. L'occasion d'en apprendre davantage sur la vie sentimentale de la comédienne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est plutôt discrète sur le sujet.

Sur son compte Instagram, impossible de déduire quoi que ce soit sur sa vie de couple. En vacances au soleil, sur des tournages, avec des amis... Dounia Coesens partage de nombreux aspects de son quotidien, mais pas de compagnon ou compagne à l'horizon. Mais Instagram n'est pas un reflet de la vraie vie et Dounia Coesens pourrait préserver son jardin secret de ses abonnés. Interrogée par nos confrères de Télépro sur son rêve ultime, l'actrice de 33 ans évoque ses projections à long terme.

Dounia Coesens est-elle en couple ?

"J'espère juste être très heureuse", lâche dans un premier temps celle qui donne la réplique à Michel Cymes dans La Doc et le Véto. Et de développer : "Être quelqu'un de bien, en harmonie avec moi-même, avec mon futur amoureux, avoir des enfants et avoir une fin de vie agréable et apaisée". Une petite phrase qui laisse donc à penser que Dounia Coesens est célibataire. Son histoire d'amour avec Tom semble donc être terminée, alors que les deux tourtereaux avaient annoncé en 2019 s'être pacsés. Une chose est certaine, celle qui est "deux fois marraine et trois fois tata" - comme elle s'en targue sur un post Instagram -, ne cache pas son désir de maternité et se réjouit d'avoir plein de "petits bouts autour d'[elle]". De quoi lui permettre de s'entraîner avant de pouponner ses propres enfants.

Dounia Coesens © PATRICK BERNARD
Dounia Coesens © RACHID BELLAK
Dounia Coesens © Giancarlo Gorassini
Dounia Coesens © Christophe Clovis
Dounia Coesens © Veeren -Christophe Clovis
Dounia Coesens © Christophe Aubert via Bestimage
Dounia Coesens © PATRICK BERNARD
Dounia Coesens © Giancarlo Gorassini
Dounia Coesens © Christophe Aubert via Bestimage
Dounia Coesens © ROBERT FAGES
Emmanuelle Boidron et Dounia Coesens © Christophe Clovis
Dounia Coesens © Philippe Doignon